Lamasticot Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, Tout à l'heure je rentrai chez moi avec mon scoot, je roulai tranquille a 80km/h sur une ligne droite, quand d'un coup mon scooter baisse en régime et ne va pas plus vite que 60km/h. Je m'e suis arrêter pour voir si y avais pas un prob, je repart il a plus aucune patate et il reste bloqué a 30km/h pendent 5 bonne secondes puis il repart d'un coup pour s'arrêter a 60km/h. D'ou ca pourrais venir ? J'ai un pot Yasuni R variateur multuivar galet 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu as réglé ton carburateur en montant le pot ? Sinon regarde si tu n'as pas de crasse dans le carburateur ou dans le circuit d'alimentation d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ben oui mon pro ma fait tous les réglages quand il ma monté le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah regarde si tu n'as pas de crasses sur le circuit d'alimentation d'essence. Il as mit quoi comme gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés