Nico42 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci mec !! :) Bon moi j'ai un peu une vielle tête mais bon lendemain de soirée j'avais pas dormis de la nuit :rheuuu: C'est a cause de la soiré ta pas dormis?? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 :) :huh: Mdr et oh c'était ironique hein vous êtes meugnon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je connaissais pas l'apn 0.2 megapixel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) C'est a cause de la soiré ta pas dormis?? :ninja: Mdrrr pas que :D2 Mais même ma copine, elle ne boit pas... Donc tout de suite en meilleur forme le lendemain ^_^ Modifié le 18 janvier 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Finalement j'aurais peut être pas due posté. C'est photofiltre + paint + c'est truc a elle qui reduise la qualité. Mais merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est bien dommage, je suis sur qu'elle est bien naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Beh elle fait ses photos avec la webcam de son ordi donc bon... Le noir/blanc + yeux bleu c'est moi qui l'ai fait, voilà l'original : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcerer Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mignonne :) sympa même très mignone Merci les gars Edit : J'en ai trouver d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon Fakomètre s'affole Guy Home 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon Fakomètre s'affole Guy Home Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon Fakomètre s'affole Guy Home Attend fevrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 a moi , alors me voici (ma première photo de moi sur ss ^^) avec elle <3 (1an et 3mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Attend fevrier :) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Et vos gonzs savent que vous les expser face a de gros pédobear. ? Ca me gênerait d'exposer ma copine, pi rien que pour elle .. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Et vos gonzs savent que vous les expser face a de gros pédobear. ? Ca me gênerait d'exposer ma copine, pi rien que pour elle .. :siffle: à part Zenoah j'pense que ça craint rien. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourquoi ? Parcequ'elle n'habite plus Paris, et y vient 2 fois par ans, dont en fevrier, la vous vérré si j'ment. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon Fakomètre s'affole Guy Home It's my expression à part Zenoah j'pense que ça craint rien. Ouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 à part Zenoah j'pense que ça craint rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 petit passage photomaton avant sont déménagement a 250 putain de kilometres de chez moi :'( sa déprime severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Aîe dur :o Ta le permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ouais le permis et une voiture mais le truc c'est que j'ai aussi un taff et malheureusement elle n'est pas majeur encore donc pas libre de faire tout ce qu'elle veut enfin la belle misere quoi on sais que la distance ne tuera pas nos sentiments mais ça va être vraiment dure de dure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah ouais .. Ne t'inquiète pas, la distance peut aussi est un point positif. J'ai de très bonnes amies qui habitent à plusieurs centaines de kilomètre de chez moi et celà depuis plus de 5 ans, et on à jamais perdu contact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 oui c'est sur puis quand on se reverra a chaques fois sa sera un moment fort mais il y a que quand je me rappelle que la semaine dernière elle habitait encore a a peine 2 petit kilometres de chez moi bah ça me met le seum quoi on se voyait tous les jours et depuis plus de trois mois a peine 2 prises de tete mais minim genre sa durait vraiment 1 journée mais c'est peanuts par ce qu'on sais passer au dela puis en sortant avec je prenait la fille et le caractere trempé qui va avec ( origines gitane oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si ça peut te rassuré j'ai un pote de Grenoble qui est avec sa copine depuis 3 ans et elle habite a Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Idem pour mon pote, il habite à Evreux et sa copine en belgique, ça fais plus d'un an :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés