spitrowesh44 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour est que le pot R force racing marche bien sur origine et plus qu elle vitesse je ferai avec merci de me répondre tres rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Met un photo ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Voici la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 on dirai le corps d'un pot bidalot S1 en plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa marche bien c'est pas la je sais pas la vitesse que tu ferais avec met sa marche bien. un pote en a u un sur du 50 athana alu avec un 17.5,variateur,embrayage malossi il tapé un 0/95 compteur voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spitrowesh44
bonjour est que le pot R force racing marche bien sur origine et plus qu elle vitesse je ferai avec
merci de me répondre tres rapidement :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés