Fey'Z Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, très urgent, je vends toutes les pièce de mon bas moteur de nitro en big bore 77, donc voici la liste: Kit malossi 77 big bore. Bas moteur prépa pour le 77 BB cale + pipe stage6 passage carburateur vers l'arrière pot maxiscoot édition limité vilebrequin malossi bielle de 85 + cale de 5mm 2 correcteur de couple grande plage malossi ( pack overrange ) carburateur 28 CHR allumage malossi selectra les prix ne seront pas excessifs car c'est urgent si votre proposition me convient votre prix sera le mien, photos pour les interéssés en mp ou par mail/téléphone. ps: je suis spirit80300 de l'ancien forum. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, je pourrai avoir des photos du kit et bas moteur stp et le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, je tenvoi tout sa tout à l'heure tu veux bas moteur avec transmi, vilebrequin ou vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'aimerais le prix cylindre, le prix cylindre bas moteur, le prix vilebrequin cylindre bas moteur transmi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok ça roule, envoi moi ton num de Tél en mp stp je tenverais les photos et les prix comme sa o pourra en parler à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabb Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabb Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 envoi les prix en mp il y a des pièce qui m interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Couleur, état, prix de la cale + pipe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bon état couleur alu 40fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 On passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 désolé j'étais absent et je n'ai pas pu faire les photos que je devais faire donc j'essai de faire sa au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 08/05/2012 à 21:50, Fey a dit : désolé j'étais absent et je n'ai pas pu faire les photos que je devais faire donc j'essai de faire sa au plus vite. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 salut les gens, désolé j'avais un peu laisser la vente a l'abandon j'étais pas mal occupé niveau voiture, je upp un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 salut a tous, ayant déménagé je n'es plus internet donc si quelque chose vous intéresse je vous laisse mon num 07.70.00.53.13. comme sa j’enverrai directement les photos par mms ou mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Allez up pour ses pièces, faut qu'il paye la nouvelle maison :D2 Et une nouvelle moto aussi, qu'on puisse rerouler ... :ninja: Modifié le 6 juin 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le 06/06/2012 à 07:02, ze-Furious a dit : Allez up pour ses pièces, faut qu'il paye la nouvelle maison :D2 Et une nouvelle moto aussi, qu'on puisse rerouler ... :ninja: MDR ! oui surtout la moto ^^ en plus je suis tombé amoureux du nouveau GSXR :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu vises un peu gros la je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés