ssp-dub Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Niquelles les jantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 encore une fois aca a fait du très bon travail sa brille (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ba la si sa brille pas il y a un problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci à tous c'est sur c'est du bon taff Je reçois tous ca la semaine prochaine :) Donc déjà cette semaine je bosses sur mes carénages , sur patte radia , patte pour fixation selle et d'autres trucs.. Sinon un bon colis doit arrivé cette fin de semaine ou l'autre à voir Voilà pour les ptites news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nickel ça avance bien et vite . Du coup tu sais toujours pas si tu viens en avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il as intérêt à venir en avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est quoi le colis qui doit arriver fin de semaine ou la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vraiment je sais pas si je pourrais venir cela dépend ... Le T alu qui arrive de chez neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Donc peinture carénage debut de semaine prochaine :) Il me reste à bien tout préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça avance par ici, hâte de voir le résultat ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça avance par ici, hâte de voir le résultat ! ;) Merci Ben J'espéres juste que le résultat vous plaira + que les autres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 pareil vivement qu'il soit remonter la peinture a l'air magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Toute façon il y a pas de raison pour que ça plaise pas hein. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Ben J'espéres juste que le résultat vous plaira + que les autres versions et puis tu ne le fait pas pour nous mais pour toi alors fait toi plaisir si sa nous plait à nous c'est du bonus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Au top les jantes le carter et la peinture, ça va claquer grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon allez T alu à la maison ! :) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Du lourd ma poule :D , vraiment propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ouai de la pièces haut de gamme :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tres belle pièce se Té Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais vraiment de la belle pièce ;) Ca sera mon prochain achat sur le spitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci à vous les gars ;) Bon j'ai bosser pas mal sur mes carénages Apret ce soir et demain peinture !!!! :) Après demain matin et début d'aprem je bosses sur mon cadre et sur celui de mon poto.. Sinon j'ai besoin d'avis !! j'hésites à me prendre le garde boue arrière mtkt Qu est ce que vous en pensez ?? Ptite pix des carénages tout à l'heure avant l'apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Envoi ça, pour le garde boue je suis pas trop fan, à voir sur ton boost après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Au top ce T, de la pièce au top, comme DAB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Trop propre le bloc révo, le T alu est magnifique ! tu peux nous dire le poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Désoler pour les tofs ça sera demain matin pas trop eu le temps :s Le t approche des 1kg 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés