.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sa serait pour savoir si t'a une photo de la moule avant démonter pour voir comment elle est ai. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Vite les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pourquoi tu n'aurais pas les Fourreaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sa serait pour savoir si t'a une photo de la moule avant démonter pour voir comment elle est ai. :D2 regarde sur les autres pages d'avant normalement tu as des tofs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Beau taf sur le cadre, c'est beau de gagner 2 Kg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pourquoi tu n'aurais pas les Fourreaux ? Stephen va pas pouvoir me le faire manque juste la patte étrier à usiner donc faut voir avec colimeca pour faire en urgence ca m'énerve déjà :vener: Bon je fais quelques tofs du cadre et je les postes ( désoler hier je suis rentré tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Donc voilà le cadre :) ( sur le blanc on voit pas trop mais paillette rose et doré ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa la peinture du cadre. :P regarde sur les autres pages d'avant normalement tu as des tofs :) je l'ai vu mais seulement monté (j'arrive pas a voir comment t'a découper pour avoir ce résultat). :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe, au soleil la peinture doit être encore plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 belle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Nice :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Merci les gars :) Allez pompe à eau et étrier arrière blanc pailleté (désoler photo pas top ) Uploaded with ImageShack.us Modifié le 19 avril 2012 par Guiitch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon voilà le reste des pièces finish mais en noir pailleté :) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Superbe la peinture, j'adore ton amortisseur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci s2 tant que j'y penses dem je t'enverais une tof de la moustache en mp ;) Pas plus de coms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Beau toutes ces pièces, tu attaqués quand le remontage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est beau tout ça, une petite préférence pour l'amortisseur aussi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'aime tres belle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bien tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les gars ! Remontage cette semaine tranquillement malgrès le manque des fourreaux alu et bon va falloir que je me fasses une attache de réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pneu monté : Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pneu monté : Uploaded with ImageShack.us Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe dommage que sa soit pas slick/slick :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu me fait badé avec tout sa ;O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés