☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Clean :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Très propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Elles vont bien ensemble ces roues! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Elles vont bien ensemble ces roues! ;) C'est clair !! Et attrape un slick pour l'avant c'est quoi , un 10" ? Ca se trouve bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pas plus de coms ?? C'est parceque j'admire sans commenter :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça sert a rien de mettre un slick a l'avant :siffle: sinon a par sa j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merci à vous les gars ca fait vraiment plaiz :D Pour ma part je voyais pas trop l'intérêt de mettre un slick après c'est sur niveau esthétique c'est mieux.. mais bon je trouves pas mal mon ptit michelin ^^ j'en est entendu beaucoup de bien .. Donc cette aprem j'ai presque fini mes pièces carbonne ! d'ailleurs gro merci encore nico ;) plus qu'à repasser une fine couche de verni Après je me suis fais quelques bricoles et j'ai commencé le montage hahaha!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ça sert a rien de mettre un slick a l'avant :siffle: Ca sert a rien non plus de faire une belle peinture ou d'avoir des pièces polies , c'est juste qu'esthetiquement deux slick valent mieux qu'un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Il est pas dégueux son pneu faut pas déconner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Avec tous les mecs qui sont en 10' à l'avant sur les meeting, la plupart n'ont pas de slick également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 T'façon pour le peut que la roue avant vas toucher le sol... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ^^ ca reste à voir Fred Pièces finish hier soir : - Béquille et fixation de réservoir peint en noir - cache carbonne carter kick et barre allumage carbonne revernie :) Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pas mal ses petite pièce carbone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 de rien pour les pièces ;) ,tu t'est bien demerder Hate de.le voir remonter a bordeaux !!! 1 semaine du meeting,personne est pret mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 de rien pour les pièces ;) ,tu t'est bien demerder Hate de.le voir remonter a bordeaux !!! 1 semaine du meeting,personne est pret mdr :) C'est clair !!! Le temps est pas de la partie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Très propre tes pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ouep je suis vraiment dég apparament va bien pleuvoir le week proch espérons que ça va changer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JailbreakMe Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il pleut le week-end de bordeaux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est clair qu'il annonce pas du beau temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 eh les gars c'est dans plus d'une semaine attendais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JailbreakMe Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 eh les gars c'est dans plus d'une semaine attendais un peu Pas faux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Grosse blaze t alu entraxe trop courte donc je peux pas monter ma jante pffffffffffffffffffffff peut être echange avec le t de stephen mais pas sur mais bon j'esperes Obliger de redémonter et remettre le t oringine qui pèse la mort :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JailbreakMe Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 T'inquiète ma poule ça va être sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Après pneu arrière qui est à plat donc la merde aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JailbreakMe Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Remonte la pente ma poule , baisse pas les bras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés