Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) salut voilà prensente mon projetse qui a déjà moteurcylindre:50 conti type originepot:yasuni zCarbue:12variateur:origine 4.5 gembrayage:origine ressort blancclapet:carbone aipessevilebrequin: origineallumage: originetransmite: originefiltre à air:boîte à air prepas Vpipe: originevoilasce que j'ai déjà esthetiquepotence bcd rxguidon bcd rxpoignet bcdoptique bcdcoque bleu hawaiijante rocketselle blancheressort amortisseur blancfeux lexusboîte à air blanchecache volute blancheecope blancfourreau blanc et polielevier de frein lazer tntbas de caise blancmarche pied blanccarter de kick poloiecvapot mc poliebéquille lateralemilieu disque bleucache cylindre blancvoilà je pense que c'est toutlegende:V =realiser X =non realiser EN COUR =en cour ORIGINE =origineavec sa je roulerai tous les jour et faire au moins un meeting par ans a la drt avec mon frére ;)spirit bleu sur facebook mas de jaimehttps://www.facebook...=page_new_likesmax de com d'avis et de conseil pour moteur ou esthetique et je sais que c'est léger pour les run mais y accepte a partire du 50 alors voilà sa serat pour delirerbonne visitevoilà le scoot a l'achatvoilà le scoot apre en fasse unevoilà apre il et passer dans 2 mag 50 rider & scoot'n scoot Modifié le 11 mars 2013 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'espère que sa aboutira cette fois et que tu créera pas 20 mille compte comme l'ancien fofo. ps: une page fb sa ne nous intéresse pas on veut les photos sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 A oui la pas de projet sans photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui tkt déjà le cylindre Et clapet carbonne commander le Carbue très bientôt mai l'esthétique sa serat plus long je commence le moteur et les photo démain matin la je suis avec le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 tu la commandé ou ton kit & tu la payé combien? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bon chance pour ton projet inspire toi de ma configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 tu la commandé ou ton kit & tu la payé combien? :) je les commander sur scoot pièce 69 au lieu de 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bon chance pour ton projet inspire toi de ma configuration ! ouai tkt merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le cylindre et partie je pense le recevoir mercredi ou jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Propre comme Spirit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 je les commander sur scoot pièce 69 au lieu de 110 Ok c'est cool il est en promotion depuis 3mois se kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 a tes revenue je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Propre comme Spirit :) merci Ok c'est cool il est en promotion depuis 3mois se kit ;) ouai c'est sa qui et bon y ont prevue un trop gros stock a tes revenue je suis ouai merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 A ce que je vois sur les photos t'a toujours pas refait les carénages pétés. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 après vous sinon vous en penser quoi de la futur configuration et l'esthetique ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 A ce que je vois sur les photos t'a toujours pas refait les carénages pétés. :s oui et surtout depui l'accident c'est :( je vais mettre photo de quand j'ai eu l'accident c'était y a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 voilà les photo de l'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Jolis choque, mais tu sais le règlement à pas changer depuis l'ancien forum triple post interdit t'a une fonction édité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 a ouai c'est vrai exscuse et ouai jolie chock en plus a 7h le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est un style novateur pour la fourche. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouais mais si sa toucher pas le bas de caisse sa aurait pue donner un style mais la j'ai mis une de rocket les fourreau font le même style que les nitro j'ai commancer a polir le centre fourreau le piston origine et cylindre: et une photo que j'aime bien avec la porsche a l'oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 une question parsque dans mon cylindre y a 2 lamel carbonne soit fine soit plus épaise vos mieux maitre les épaise non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) poignée bcd et durite bleu acheter au stand race and style au drag racing team Modifié le 6 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bien sa avance ici il va être super ton Booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 merci beaucoup la durite je les monterait quand je resevrai le cylindre je remonterait tout (cylindre pas loin de chez moi peutetre lundi ;) ) et les poignet quand y serat régler c'est comme sa que j'ai defoncer les autres donc j'attend un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés