Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Thomas83 oui mai configuration je verai en septembre -z- merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai regarder le prix pour toute mais coque face avant coque arrière tablier moustache 101,70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mouauahaa, moi à mon pro: Cache arr Bas de caisse Marche pied Blanc naked origine pour 115 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sa passera les gaînes si les miennes sont passer il y a pas de raison que ça passe pas. Et le prix normal Cache arrière environ 40€ bas de caisse ~35€ marche pied ~47~€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 oui je pense tu les a pris ou oui mais moi c'est fasse avant coque arrière tablier moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sur le faisceau d'une voiture qui partait à la casse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 a ok et ta des photo sur ton poste ou on voit bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Jolie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La selle ses pas trop sallisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La selle ses pas trop sallisant ? Suffit de prendre soin soin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La selle ses pas trop sallisant ? Suffit de prendre soin soin :D si mais comme wiw2i dit si tu la lave mais même au carcher j'arrive pas a l'avoir bien alors je la lave au cif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 A la Javel sa la blanchirais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je sais pas mais le cif c'est nikel je la fait se week end parsque je fais sa dans la benoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 En bleu hawaii Cache cylindre Cache volute Écopé ... Bas de caise Ou Ou soit blanc nacre bleu pour Cache volute Écopé Marche pied Jante ... 2 extrémité fourreau Commodo Guidon bcd Potence bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 a ok et ta des photo sur ton poste ou on voit bien? J'ai mis plein de photo quand je le montait tu devrait y voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai mis plein de photo quand je le montait tu devrait y voir. je voit pas les gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 T'es pas remonter assez loin. ;) Tu vois la grande gaine qui est au centre, bah j'ai utiliser sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est de la gaine termo rétractable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non c'est une gaîne de faisceau. ;) La rétractable est beaucoup plus fine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 D'acc merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 a ok merci et tu sais pas ou je peux en chopper de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Comme je te l'ai dit sur un faisceau, tu vas à la casse et tu en trouve et hop dans la poche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés