Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok j'irai voir se week-end demain je vais voir combien y vende le neiman à mbk y me le faut la ça fait 1 moi Sinon pour la peinture pa davis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok j'irai voir se week-end demain je vais voir combien y vende le neiman à mbk y me le faut la ça fait 1 moi Sinon pour la peinture pa davis J'ai un neiman si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu le vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Propose en mp tkt j'en veu pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok je tenvoi sa demain parsque désolé mais suivant à combien il et à mbk je le prendrait parsque y me le faut le plus vite possible Sinon pour blanc ou bleu pas avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok pas de soucis tien moi au jus moi i train ne sa debarasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 En oui et ta rien dautre en pièce temp que on y et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non frenchement i me reste plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok je te mp demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok je te mp demain ;) ok nos soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 si qeulqun veut j'ai un bon achat de 10e a partire de 50e d'achat je le donne pour pas qui soit perdu mais a quelqun qui va l'utilise il et valable jusqu'au 20 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 si qeulqun veut j'ai un bon achat de 10e a partire de 50e d'achat je le donne pour pas qui soit perdu mais a quelqun qui va l'utilise il et valable jusqu'au 20 juin Chez qu'elle Boutique ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Quel site? cela m'interesse *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 pro-mecascoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 petite photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu t'es amuser lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Un petit fail quand même t'a écrit en rouge. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Un petit fail quand même t'a écrit en rouge. :siffle: Toujours la petite bête toi :D2 :rheuuu: :pascool: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Toujours la petite bête toi :D2 :rheuuu: :pascool: :fille: Soit on fait un délire cohérent soit on le fait pas :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Soit on fait un délire cohérent soit on le fait pas :ninja: :D2 Pas faux *o* :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 pk c'est fail d'ecrire en rouge ? j'ai était a mbk y le vende 36e :o et sinon jen et trouver un sur scoot pièce a 16.32e avec la serrure du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) avant de passer belgom pendant apre pour se qui dise que le scoot et propre voilà les preuve que c'est casser :( sinon voilà je vais suprimer le commodo cote accélérateur et j'aimerai en lever le gauche mais se qui a c'est que pour le frein je voudrai juste un truck comme les velo mais la ou je peux y mettre ma poignet de frein tnt sa existe photo se soir peut-être des photo ;) Modifié le 1 juin 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Jolie photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 sympa la petite série de photo le tablier ses réparable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oui mais comme il et reyer plus haut voile sinon des photo jen mais quelque une demain et je vous envoi le lien pour touse les voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés