Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Une commande de passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Photo de la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui mai pas recu encore et mon leche roue qui va pas tarder a ariver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bien ta commander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 On aime pas les surprises :( Soit tu dit tout, soit rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon aller Face avant Coque arrière Tablier Moustache Écopé Neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tout ce que tu voulais :P Vénard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Cherche persone qui font des peinture propre pistolet et tout bien propre pour devis Sinon besoin avis Cache volute bleu hawaii ou blanc nacre bleu Écopé bleu hawaii ou blanc nacrée bleu Cache cylindre bleu hawaii ou blanc navrée bleu alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis carrossier, avec le ponçage, je dirais maximum 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui j'ai oublier bas de caise bleu hawaii tnt ;eche roue mtkt pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 voilà je vous aver dit le shooting je vous mais le lien pour les voir y en a trop ;) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.303669513061386.69852.100002550193723&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Indisponible sa sert à rien de les mettre sur fb si c'est juste pour un lien. Et oui oui 40€ pour un nacré ça doit faire le prix de la peinture (et encore). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui ses ce que je pense parsque je sais que le nacree et pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Y a une persone sur le forum qui ma fait penser à mètre des lisserait bleu je pense que ça peut le faire non Et sinon le lèche roue part aujourd'hui donc j'espère l'avoir mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouai ca le ferais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouais ça peut le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bon alors la commande sur scootpiece y a pas l'ecope nie le tablie alors commander sur cc-motor et leche roue et partie sinon est-ce que sa existe des poignzer de frein pour spirit comme sa mais la ou on peut changer le levier pour remtre mon tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Personne peut m'aider pour le levierrt sinon est-ce que c'est possible avec une configuration en kit 50 c'est possible que le scoot lève au départ ou pas sans mettre 1000e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon voilà ça fait longtemps que j'étais pas venue j'ai étai bannis pendant 7 jour pour langage SMS :/ sinon un peu de new le piston à casser donc je vais mettre un kit 50 conti fonte le moteur et ouvert je change les roulement de vilebrequin et les join spy et sinon pour les commande elle devrait arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Si tu veux un truc qui lève je te conseille plus de mettre un kit en alu . Sinon joli booster j'adore ce bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Met Un Kit 50 Motoforce Fonte "Plus" ;) Je l'avais sur mon Rocket il marchait super bien pour un 50 fonte et il levais au démarrage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés