.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il existe en plusieurs taille. Il est pour 10,12 ou 13 pouce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il et pour 12 et 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 voilà sur quoi je bose le spirit carter crade laver c'est pas top voilà la configuration ça va être kit 50 top perf trophy vilebrequin renforce embrayage mk variateur top perf poullie top perf carbue 17.5 pot yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 tu vend déjà ton lèche roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ui je les jamais monter Sinon vous penser quoi de cette configuration Kit 50 polini evo vilebrequin polini evo Pot polini evo embrayage polini evo variateur polini 9galet Big valve polini Carbue 19 ou 21 allumage mvt MILLENIUM Et s2 pk ta ma fourche en photo perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est a qui se Spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 La configuration à l'air pas mal mais faut prendre un allumage popo. :P Et s2 pk ta ma fourche en photo perso ? Le rapport entre une fourche et une camaro SS de 69? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il et a mon frere le spirit un allumage quoi? et si je te promet tavait ma fourche ça a due déconer je sai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah l'allumage polini qui va avec la configuration. Et pour la fourche c'est pas bien de fumer des pets avec les jawas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 a ouai mais l'allumage polini c'est un gros je trouve pas un petit comme le mvt et sinon quoi pour la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 toujours pas de nouvelle de cc-motors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 je viens de faire un calcul pour me faire un moteur en full polini y en a pour 1695.53e sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 T'a compter la préparation du bm dans ton calcul? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 en Ac ou Lc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 comme mon bas de caisse est caser depui mon accident je voulait celui la mais 52,34 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 pour sa tu reprend un de nitro et tu le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oui mais nitro ça fait beaucoup plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 bon apele cc-motors hier et y mon dit je tenoi un message dans la journe jamais recu de mesage ça commence a gonfler :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 pour du AC? y a beaucoup moins chèrs et qui envoie ! pour ma configuration j'arrive +/- dans les 1100 € kit 70 athena,carburateur 24 big valve Stage6,cornet malossi,vilebrequin,allumage ;) et ca envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 pour du AC? y a beaucoup moins chèrs et qui envoie ! pour ma configuration j'arrive +/- dans les 1100 € kit 70 athena,carburateur 24 big valve Stage6,cornet malossi,vilebrequin,allumage ;) et ca envoie :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oui mais moi je doit rester en 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 bon j'ai bessoin d'avis pour bas de caise le tnt qui fait un peu avec sabot mouler ou origine avec sabot bcd et guidon un chrome ou un blanc voilà vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pas d'avis sinon fin septembre y va avoir un amortisseur oleo doppler ;) bon sinon aujourd'hui je roulmais et d'un coup le scoot cale donc j'ai eu peur je me suis dit quesqui la jenleve le casque sa pue l'essence et je vois l'esence qui coule et c'était ma durite qui c'était barer bon la en texte vous vous dite que j'ai était long mais la durite je les remis direct donc j'ai pas perdu trop d'essence mais la elle et remis nikel avec des cerflex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés