.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Sympa, mais refait ta signature en dirais du Paint. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 merci tout le monde aujourd'hui ou demain si ça se passe bien y aura du new ;) non la signature c'est bon comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est quoi les New's ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bon viola j'ai était a arcachon aujourd'hui je me suis fait arrêter par les bleu j'ai eu 45 parsque pas de clignotant et 45 parsque pas de compteur :( sinon viola la new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Car tu n'as pas les clignotants de devant ? Sympas le pot à besoin d'un nettoyage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui pour les clignotant devant et oui quelqun peut me dire avec quoi le laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui pour les clignotant devant et oui quelqun peut me dire avec quoi le laver Merde bon ben je vais en mettre alors ^^ Passe du vinaigre blanc avec une éponge grise ( de cuisine ) comme ça que j'avais enlevé la rouille de mon ancien Bidalot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 donc voilà le pot quand je les recue le bout de la cartouche la cartouche le corp du pot laver le triangle a polir le colier a polire le pot et sinon j'ai mis les clignotant en 5 minute en attendant de en comande est-ce que quelqun c'est quelle clgnotant je pourait mettre a l'avant pour que sa fasse pas trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas mal le pot mais remet tes commodo droit la tout ton liquide de frein est sur l'avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui lmais la quand je revien de vacance je le remonte tout bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 au compteur je veux monter un basique celui le sigma mais j'aimerais avoir des photo de fourche de spirit et jante avec si compteur voir si ça fait pas sal si vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Met un complet sa sera beaucoup mieux et pour le spirit rouge à part qu'il est très moche il y a un rapport avec ton projet? ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 le rouge le raport c'est les clignoatnt compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les goutte d'eau c'est déjà pas esthetique alors la. Pour tes clignotants tu les met sur le casque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oaui mais alors quoi comme clignotant c'est sa le truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pas mal du tout ton spirit pour tes clignotants avant , moi ce que je fesait avant , je metai un garde-boue avant de rocket et je metai des clignotants d'ailes de 206 dans les trous du garde-boue, et dans les autres trous de la grille déco sa rend pas trop mal et au moins sa évite une amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu l'as lavé avec quoi le pot ? ^^ Sinon pour le compteur ( sans faire de pub je précise ) dans la soirée sur mon projet je vais mettre des photos du compteur ;) Sinon bon taff sur le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui mai enfete clignotant à parapente c pas oublier c parsque mais arrière sont bleu je crois je vais voir une je vais recevoir demain Et tu mai les même compteur que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui mai enfete clignotant à parapente c pas oublier c parsque mais arrière sont bleu je crois je vais voir une je vais recevoir demain Et tu mai les même compteur que moi? Non je met pas le même va voir la page 50 de mon projet ;) ( je fais pas de pub je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui tinquete e sais que tu fait pas de pub et sinon ouai je voit y te dit bien la vitesse moi faut que je trouve comment m'être laiment que sa soit propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui tinquete e sais que tu fait pas de pub et sinon ouai je voit y te dit bien la vitesse moi faut que je trouve comment m'être laiment que sa soit propre Ben comme j'ai dit j'ai fais 191mètres ^^ car après l'aimant s'est éloigné à cause du serflex en trop . Mais oui me disait bien la vitesse après il y aura quelques km/h en plus ou en moins ( si tu le règle bien ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui normale je vais voir au pire déjà si j'ai le compteur même si y me dit 0 tout le temp au moins j'ai le compteur pour les flic déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés