Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 quelqun a déjà eu se compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bon le compteur y marche mais je sais pas comment fixer l'aiment donc je pense qui av rster comme sa sa serat bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Faut le coller à la glu ;) et oubli pas que le capteur et l'aimant doivent être à 2mm max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui mai le coller apre si je le colle ça va abîmer la peinture de la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui mai le coller apre si je le colle ça va abîmer la peinture de la jante Ben après tu l'enlève plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouai non je pense pas que je vais le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouai non je pense pas que je vais le mettre Ou tu mets des serflexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est ce que j'ai fais mais y dessent sinon j'ai une question en variateur y faut mieux le Stage6 grande plage ou le mlalossi mhr version 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est ce que j'ai fais mais y dessent sinon j'ai une question en variateur y faut mieux le Stage6 grande plage ou le mlalossi mhr version 2005? Il descend ? :o bizarre pas moi , tu as bien fais passé les serflexs dans les encoches ? La par contre je peux pas t'aider sur le variateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mai moi je parle de l'aiment sur la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mai moi je parle de l'aiment sur la roue Ben oui je sais , mais moi il descend pas bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mai moi c'est un aiment comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mai moi c'est un aiment comme sa Ah ouais il est bizarre pas comme le miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui c'est pas grave déjà y a un compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 sinon le variateur persone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 trés urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 grillle bleu dans l'ecope mis on voit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais dommage que l'on voit mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui sinon y a des pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 kit 50 airsal t6 pipe admision doppler s2r boîte a clapet doppler s2r embreyag malossi delta clutch variateur multivar vilebrequin motoforce renforcer carbue 19 pot mvt prepas carter prepas cylindre vous en penser quoi de cette configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 kit 50 airsal t6 pipe admision doppler s2r boîte a clapet doppler s2r embreyag malossi delta clutch variateur multivar vilebrequin motoforce renforcer carbue 19 pot mvt prepas carter prepas cylindre vous en penser quoi de cette configuration? Pourquoi tu passe pas à un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 j'aimerais bien mais mon père veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 j'aimerais bien mais mon père veut pas Je le comprend ^^ Et le Airsal dans mes souvenir est un alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 moi je comprend pas :) oui un alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour ton compteur tu na qua trouver un autre émant ou tu enlevé seluit qui est sur la pièce métalique pour le colle sur ta jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés