Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui je vais eseyer un truck avec les vis aiment du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 donc configuration cylindre 50 mhr replica pot mhr replica 2012 carbue 19 variateur multivar embrayage mhr felta allumage mvt prepas carter prepas cylindre voilà alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu remplace le mhr réplica qui est pour les prouprou par le rekord à 100€ de moins et tu rajoute une bac. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ta un lien du cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui j'ai oublier boîte a clapet malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je te parle pour le pot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 a ok pot je sais pas jaime bienn le mhr il et a 189 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bah le rekord est 110 donc avec l’économie ta la bac plus autre chose (et au pire tu change la cartouche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 on peut le trouver sur quelle site parsque sur mxs je le trouve pas et moi j'aurai aimer faire un full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bah sur scooterpièce ect. Il y ai et si tu veux faire un full bah ne prend pas le pot mhr replica vu que ce n'est pas un malossi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ouai mais voilà ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 le première arcticle a était mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai poser une question sur le pot mhr replica si vous aver la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 la page officiel http://www.facebook.com/#!/SpiritBySpiritMxs et metais jaime ;) https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10151005657756902&set=a.10151003640611902.425840.198712271901&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 t'a fermer les autres pages avant d'ouvrir celle la? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 non je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 bon enfete la première phase du projet va bientôt être fini y me reste les coque a monter et apre fini on passe a la 2eme phase qui fera moins d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bon alors des que je rentre je vais rentré vers le 15 a peut pre et apre je remonte tous les coque et tout bien laver et shooting photo et apre 2 eme phase j'ai tout dans lal tete et alors y auras nouveau blog et page soit je continue celle la soit j'en refait une mais je pense que je vais continuer celle la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 bessoin avis sur le cylindre 50 mvt carrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 y a des jolie scoot dans le 17 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 cherche une personne pour me faire un bon vt s'il vous plaît et me dite pas qui a un post dans bazar room j'ai déjà poster decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bon toujours pas de nouvelle le 16 ou 17 y auras des nouvelle aujourd'hui j'ai vue un spirit nouveau model avce un scr corse je sais pas se qui l'avait apre mais y ramer la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bon je rentre mercredi donc jeudi la phase 1 et termier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 j-1 hihi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Avant quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés