spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sympa le vt aec les sr, ça passe super bien, pour le moyeux aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Très beau spirit, la V2 m'as l'air top ! Super photo, au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Sa rend super bien avec les jantes de sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'esite a mettre jante de sr ou nitro parsque je trouve pas comment passer le frein a disque arrière en sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'esite a mettre jante de sr ou nitro parsque je trouve pas comment passer le frein a disque arrière en sr Met l'adaptateur tnt c'est le mieux au moins plus tard tu peux re-passer en 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 non mais je veux mettre frein a disque arrière mais sur les jante de sr je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 non mais je veux mettre frein a disque arrière mais sur les jante de sr je trouve pas Moi c'est le conseil que je te donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui mais je prefere avoir frein a disque avant arrière mais si je trouve pas je vais prendre des jnate sr a tambour ou nireo avec adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui mais je prefere avoir frein a disque avant arrière mais si je trouve pas je vais prendre des jnate sr a tambour ou nireo avec adaptateur Prend à tambour et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bon je vais aller faire des photo sous se soleil de 40decret mais je vais pas aller loin parsque j'ai pas de vuignette d'asurence sur mais nouvelle coque et une vidéo aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui mais moi c'est surtout au niveau du guidon que je veux frein a disque pour enlever mais 2 commodo la je êuit enlever le droit des que j'ai le tiraje rapide mais, l'autre je peux pas a c'ause du frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je comprend mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ouai ou sinon apre y a une truck ta vue ou tu a que le freina tambour comme sur les velo mais on pa cahnger le levier alors c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 shooting photo sous le soleil avec des jante de sr sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Jolie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 fiche mise a jour aller note ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20291.html#photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bien les photo met des nitro blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu pense que nitro sa ferai mieux que sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 des sr a lavant sont plus dura a mettre que des nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés