Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit conti by Spirit-mxs phase 2 commencep 27 A FERME

Spirit-mxs-33
 Partager

Messages recommandés

des sr a lavant sont plus dura a mettre que des nitro

Pas du tout sauf si tu change le roulement par un 10 ou que tu perce tes fourreau à 12. :D2

edit: change ton titre car si mes souvenir sont bon tu as un conti origin pas un athéna. :ninja:

Modifié par .::S2::.

pourquoi vous repercé , mois j'ai déjà mis des jantes de sr sur mon ancien spirit, avec fourche de nitro, et à part faire des cales pour centrer la roue j'ai rien u d'autres à faire pour les monté

oui mais ta roue tremblais pas possible autrement

je viens de faire une petite recherche rapide, et aparament la jante arrière de sr, il i as pas de moyeu, le disque est directement fixer a la jante, donc il faut pas de moyeu, il faut modifier ton carter comme pour une de nitro, il te faut aussi une patte pour fixer le frein arrière , et mettre un étrier de sr, un de nitro ça passe pas, et bien tout centrer, voilà en espérant avoir pu t'aider un peu

je viens de faire une petite recherche rapide, et aparament la jante arrière de sr, il i as pas de moyeu, le disque est directement fixer a la jante, donc il faut pas de moyeu, il faut modifier ton carter comme pour une de nitro, il te faut aussi une patte pour fixer le frein arrière , et mettre un étrier de sr, un de nitro ça passe pas, et bien tout centrer, voilà en espérant avoir pu t'aider un peu

pardon de te dire sa mais létrier c'est le même vu que c'est 2 Minarelli h et oui y a juste le jante qui change beaucoup

pardon de te dire sa mais létrier c'est le même vu que c'est 2 Minarelli h et oui y a juste le jante qui change beaucoup

a ok car j'ai lut sur le net que se n'était pas les même , mais bon si tu le dit, j'ai jamais vue de sr donc je peux pas affirmai, j'espére qu'il arrivera a adapter les roues, d'autres l'ont fait donc il ne devrait pas i avoir de soucis, et le rendu sera vraiment magnifique, ça me donne envie de passer le miens en disque arrière

a ok car j'ai lut sur le net que se n'était pas les même , mais bon si tu le dit, j'ai jamais vue de sr donc je peux pas affirmai, j'espére qu'il arrivera a adapter les roues, d'autres l'ont fait donc il ne devrait pas i avoir de soucis, et le rendu sera vraiment magnifique, ça me donne envie de passer le miens en disque arrière

il ariveras mais pas tout de suite car sava prendre du temps il vaut mieux trouver a tambour car il va se casser la tete pour rien ou des nitro et il passe le disque

ouai c'est sur que le plus simple serait a tambour, c'est ce que j'avais fait sur mon ancien spirit, pour pas me prendre la tete, la j'ai des nitro avec adaptateur mais le rendu ne me plait pas , les sr rende mieux en tambour

oui l adaptateur est pas top mais il suffit de les repasser en disque et voilà c'est déjà mieux