.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) des sr a lavant sont plus dura a mettre que des nitro Pas du tout sauf si tu change le roulement par un 10 ou que tu perce tes fourreau à 12. :D2 edit: change ton titre car si mes souvenir sont bon tu as un conti origin pas un athéna. :ninja: Modifié le 17 août 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 non moi je prefere des sr quand même a oui mince je vais changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pas du tout sauf si tu change le roulement par un 10 ou que tu perce tes fourreau à 12. :D2 vaut mieux changer les roulement mais il faut trouver une barre de 10 et de 12 au milieux le bordel :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah perso mes jantes sont en axe de 12 j'ai repercer et c'est nickel. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah perso mes jantes sont en axe de 12 j'ai repercer et c'est nickel. :siffle: a put*n ta repercer moi je ferais pas sa cher moi car ici il y a de c'est nid de poule sa fendrait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Perçage avec une perceuse à colonne et il y a largement assez de matière pour passer en 12. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 moi je le ferais pas quand même lol :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 moi je le ferais pas quand même lol :sors: j'ai envie de dire normal. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 pourquoi vous repercé , mois j'ai déjà mis des jantes de sr sur mon ancien spirit, avec fourche de nitro, et à part faire des cales pour centrer la roue j'ai rien u d'autres à faire pour les monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 pourquoi vous repercé , mois j'ai déjà mis des jantes de sr sur mon ancien spirit, avec fourche de nitro, et à part faire des cales pour centrer la roue j'ai rien u d'autres à faire pour les monté oui mais ta roue tremblais pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bas non elle tremblé pas du tout elle était niquel et j'avais aucun jeux j'avais racheté les jantes compléte avec l'axe, roulement ect dessus , fin le tout prés a monté, l'ancien proprio avais sa sur un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 a ba alors c'est normal il a changer laxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ha sa j'en sait rien, j'ai acheter le tout et monté dans la foullée et sa aller nikel le gars ma pas dit si il avais changer quelque chose, donc je comprend mieux pourquoi vous percé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 voilà prêt à monter donc elle avait le roulement de 10... Donc dit pas que ça passe pas sans modif. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'ai pas dit que sa passer sans modif, j'ai dit que je comprenai pas pk vous repercé car moi j'avais u qu'à faire des cales pour le centrage, donc ne déforme pas ce que je dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui mais lui il en auras sûrement sans et pour l ar il devra chipoter plus que des nitro pour les mettre en disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 mais moi la jante a vant c'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 sa serait pas plus simple de trouver des sr a tambour ? , l'arrière a disque de sr, j'ai jamais vue comment c'est fait par rapport au nitro, tu as essayer de trouver sur le net quelqu'un qui avait fait l'adaptation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je viens de faire une petite recherche rapide, et aparament la jante arrière de sr, il i as pas de moyeu, le disque est directement fixer a la jante, donc il faut pas de moyeu, il faut modifier ton carter comme pour une de nitro, il te faut aussi une patte pour fixer le frein arrière , et mettre un étrier de sr, un de nitro ça passe pas, et bien tout centrer, voilà en espérant avoir pu t'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je viens de faire une petite recherche rapide, et aparament la jante arrière de sr, il i as pas de moyeu, le disque est directement fixer a la jante, donc il faut pas de moyeu, il faut modifier ton carter comme pour une de nitro, il te faut aussi une patte pour fixer le frein arrière , et mettre un étrier de sr, un de nitro ça passe pas, et bien tout centrer, voilà en espérant avoir pu t'aider un peu pardon de te dire sa mais létrier c'est le même vu que c'est 2 Minarelli h et oui y a juste le jante qui change beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pardon de te dire sa mais létrier c'est le même vu que c'est 2 Minarelli h et oui y a juste le jante qui change beaucoup a ok car j'ai lut sur le net que se n'était pas les même , mais bon si tu le dit, j'ai jamais vue de sr donc je peux pas affirmai, j'espére qu'il arrivera a adapter les roues, d'autres l'ont fait donc il ne devrait pas i avoir de soucis, et le rendu sera vraiment magnifique, ça me donne envie de passer le miens en disque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 a ok car j'ai lut sur le net que se n'était pas les même , mais bon si tu le dit, j'ai jamais vue de sr donc je peux pas affirmai, j'espére qu'il arrivera a adapter les roues, d'autres l'ont fait donc il ne devrait pas i avoir de soucis, et le rendu sera vraiment magnifique, ça me donne envie de passer le miens en disque arrière il ariveras mais pas tout de suite car sava prendre du temps il vaut mieux trouver a tambour car il va se casser la tete pour rien ou des nitro et il passe le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai c'est sur que le plus simple serait a tambour, c'est ce que j'avais fait sur mon ancien spirit, pour pas me prendre la tete, la j'ai des nitro avec adaptateur mais le rendu ne me plait pas , les sr rende mieux en tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai c'est sur que le plus simple serait a tambour, c'est ce que j'avais fait sur mon ancien spirit, pour pas me prendre la tete, la j'ai des nitro avec adaptateur mais le rendu ne me plait pas , les sr rende mieux en tambour oui l adaptateur est pas top mais il suffit de les repasser en disque et voilà c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai j'aime pas le design de l'adaptateur, je passerai sûrement a disque par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés