Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai je vais voir mais je pense je vais monter tambour parsque sinon ça va être chian mais faudrai que j'arrive a trouver un truck pour avoir le levier de frein sans commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai je vais voir mais je pense je vais monter tambour parsque sinon ça va être chian mais faudrai que j'arrive a trouver un truck pour avoir le levier de frein sans commodo y a un truc mais après tu pourras plus le remettre du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui ses comme un de velo un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui ses comme un de velo un peu nan tu dois couper la demi lune du commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 a sa non je fais pas je voudrait un levier comme un embrayage de moto un peu vous prefere avec sr ou nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Je trouvais classe avec celle de SR mais la je préfère avec les nitros ;) Modifié le 18 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 difficile de faire un choix les deux jeux de jantes lui irai bien, moi j'ai des nitro sur le mien, j'aime bien, mais le jours ou je peux ravoir des sr je saute dessus ça fait beaucoup plus beau, fin après c'est mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 les sr sa ferai beau mais je devrait rester en frein a tambour nitro j'aurai 2 frein a disque donc pue de commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pourquoi tu veux plus de commodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 parsque j'aime pas les commodo c'est moche je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 les sr sa ferai beau mais je devrait rester en frein a tambour nitro j'aurai 2 frein a disque donc pue de commodo bas prend des nitro alors si tu veux être a disque a l'arrière, et tu aura sûrement plus de facilité a trouver les pièces de nitro pour tes modfis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 parsque j'aime pas les commodo c'est moche je trouve Ouais mais qui veut dire plus de commodo veut dire plus de lumière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 si je branche les bouton sur interupteur tkt pas je lmais juste un pour eteindre et alumer pas pour les plein phare et petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et les clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je sais pas les clignotant sinon le commodo droit stage6 le fons pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je sais pas les clignotant sinon le commodo droit stage6 le fons pas? Je pense pas , et si ils le font ça doit être sur les news modèle ( après 04 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 non j'ai regarder y dont le droit mais pas le gauche mais je vais mettre des nitro frein a disque et soit je mais 2 interupteur discret ou un commodo stage6 chrome je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 les nitro directe pour ton levier comme les moto c'et comme sa que tu dois faire va voir le project de mpiou sur son nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et pour faire contact tu vas devoir modifier ton faisceau vu que ce ne sont pas les mêmes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et pour faire contact tu vas devoir modifier ton faisceau vu que ce ne sont pas les mêmes. ;) y a sa en plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 non mais c'est bon je vais mettre jante nitro c'est bon j'ai passer le plus gros problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai tu te fera sûrement moins chier avec des nitro, et bien i a plus qua en trouver maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui mon père a envoyer un message a une paire avec pneu j'attend la réponse en plus elles sont a 15 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ok, bas ça va pas trop loin , j'espére que tu pourra les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés