timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai ses nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 plus qua adapter tout sa en esperant que tout se passe sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai je vais faire sa trankil parsque sinon je vais faire des connerie ça a l'air dur mais j'ai un bon tutoriel pour m'aider et sinon mon père ma donner une condition c'est parsque apre j'ai pue de commodo pour les clignotant alors je lui et dit le commodo stage6 y mas dit ok en ce moment il et cool mdr y les ok de m'emener au meting fast and flash;) sinon je cherche une patte pour mettre l'étrier si quelqun a ou sais ou je peux trouver merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) pour la patte un gars par chez moi en vend une vois avec si il veu bien faire un envoi je te met le lien après edit: le voici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/96173156.htm?ca=17_s Modifié le 19 août 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 tu vas sur mxs/dam sport tu trouvera la st6. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 merci je vais voir si j'en trouve d'autre et la stage6 je la trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je le sens pas trop pour les jante pour aujourd'hui sont tel et eteins je vais reeseyer apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 vous verait mieux un guidon cross chrome ou guidon droit chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 T'a qu'a polir le tien sa te reviendra moins cher que de changer de guidon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui aussi mais voilà vous prefer cross ou droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 perso je prefere un cross sans barre au milieu comme j'ai sur le mien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merci de ton avis ;) bon pour les jnate sont tel et toujours eteint :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 de rien , a merde bizarre sa , il ete ok hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 c'est bizarre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mai sont tel il et eteins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 je vais chercher les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 je vais chercher les jante ha bonne nouvelle sa, oublie pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 je vais chercher les jante super sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 sayer je les et ^photo demain je vais a la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ok, bonne partie de péche a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 bon qui veut des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 moi j'en veut :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 voilà les jante les disqu le systeùme de frein avant le moyeu les pneu l'axe enfete il avait pue le systeme de frein arrière sinon voilà donc vous vous dirait c'est quoi mieux blanc avec bord polie ou polie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 pour moi sa sera blanc bord poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés