Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 merci de ton avis je sais pas encore comment les peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah bah nickel ouais blanc bord polis ou blanc liseret bleu, tu les eux a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah ouais elles sont belle ;) Je l'ai vois bien blanche avec liseret bleu comme a dit spitro-83 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai eu le tout a 100e les liseret ses trop chaud a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Ah ouais elles sont belle ;) Je l'ai vois bien blanche avec liseret bleu comme a dit spitro-83 ;) En même temps Spitro-83 à toujours raison mdrr :P Modifié le 22 août 2012 par spitro-83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 En même temps Spitro-83 à toujours raison mdrr :P Mdr prend pas la grosse tête ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elle grossi de plus en plus chaque jours si tu savais :P A bah pour 100€ ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elle grossi de plus en plus chaque jours si tu savais :P A bah pour 100€ ça vaut le coup Oh ben j'imagine même pas la taille alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Vaut mieux pas tu prendrais peur :ninja: Bon allez :sors: de mon délire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 je cherche c'est pièce systeme de frein arrière levier de frein reglable capot mc stage6 disque av ar stage6 ou autre proposer le cache au milieu de la jante arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai le cache de milleur de roue arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 sayer les jante c'est pue des valentino rossi voilà faut que je decapê les jante c'est quoi comme decapant qui faut pour enlever la peinture et ou je peux en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 du décapant V33 en gel sa marche super bien ça se trouve dans tout magasin de bricolage ou même en super marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 je recherche aussi un commodo gauche stage6 chrome et tiraje rtapide stage6 chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 de rien , pour le commodo et tirage Stage6 sur leboncoin ou dans les annonces du forum tu devrai pouvoir trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 oui je cherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 tu vas les mettre en blanc elle vont être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai du decapant sayer je vais pouvoir finir le carter de kick et mais jante blanc bord polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 dommage que tu na pas beaucoup de noir sur le scoot car des rossi c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ouai mais spg sa tu veux les autocolant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ouai mais spg sa tu veux les autocolant si tu les donne oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ouai je te les donne j'en et 6 y sont pas en superbe etat mais tu peux les mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ouai je te les donne j'en et 6 y sont pas en superbe etat mais tu peux les mettre ok je te mp pour mon adresse alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés