Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 leche roue vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ouai le bord des jante en decapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon demain je fini de decaper les jante mais c'est dur a decaper que le bord perso j'ai pas reussi qi je decape toute la jante un peindre pourat les peindre quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ça va juste coûter une blinde en produit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui mais je vais decaper le borde même si je deborde un peu et je verais avec ml design ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon je fini demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 cava bien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ouai j'espere peut être trouver un systeme de frein arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 alors tu la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 j'en et trouver un mais le mec 50e donc j'attend mais y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 j'en et trouver un mais le mec 50e donc j'attend mais y en a plein Ca fais cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai pour sa j'atent je regarde tous les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai pour sa j'atent je regarde tous les jour Comparé à sa j'ai fait une bonne affaire: Jantes nitro avec pneu avant arrière + adaptateur de jantes tnt arrière: 70 euros + 1 pneu arrière Maxima 45 euro + la pose gratuite; 115 euros pour le tout. + 15 euros la fourche à l'avant = 130 le tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui ça va moi pneu jante moyeu disque systeme de frein avant complet 100e je vais plus le systeme de frein arrière je vais en avoir pour 30 e a peut pres ça va me faire pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui ça va moi pneu jante moyeu disque systeme de frein avant complet 100e je vais plus le systeme de frein arrière je vais en avoir pour 30 e a peut pres ça va me faire pareille J'ai 2 de plaquette de frein avant moi avec :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ouai moi y sont déjà sur le systeme de frein et sinon j'ai tirer la bourt avec mon frere moi tout origine y la dut me mettre 5 mettre d'avance mais sont scoot c'est une vrai poubelle je les ouvert tout netoyer changer roulement join spy y doit aller a 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ouai moi y sont déjà sur le systeme de frein et sinon j'ai tirer la bourt avec mon frere moi tout origine y la dut me mettre 5 mettre d'avance mais sont scoot c'est une vrai poubelle je les ouvert tout netoyer changer roulement join spy y doit aller a 85 ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai des que j'ai mon pot y me suis pue ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai des que j'ai mon pot y me suis pue ahah Normal d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pourquoi normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pourquoi normal ? Beh t'es d'origine la, normal qu'avec un pot il pourras plus te suivre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi oui mais mon frere et pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi oui mais mon frere et pas d'origine Ah il a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ben il a variateur top perf racing embrayage mk vilebrequin renforcer carenzi carvue 17.5 pot yasuni z kit 50 top perf trophy mais sons scoot et bizarre il avance pas il a toujours etai bizar au debut il avait juste monter le pot je le regle il allait a 65 y me disait que c'etauit mais réglage il la fait régler chez mbk pareille 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés