0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci moi de la teste de bush mai persone connaît alors on dit arcachon parsque c à 5 min si tu voi pas c'est la ou le film camping à étai tourner Mai on va pas se plaindre il a plus pendant 2 semain ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le bruit de déraillé c'est tu vois le petit truck blanc sur le pot origine c'est sa en faité y fond que je mettent une rondelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Programe de demain fait Démonter la poignée accélérateur elle se bloc y a du sable je croit je sais pas comment cet rentre Remonter les coque Peinture des fourre reçue l'axe de rocket (après 3 semaine tatente) Régler ralenti Et commence le rodage trankil ;) Donc des photo demain du scoot avec des Coque ça fait plus de 1 semaine qu'il et tout nue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour ta poignée c'est tout simple, tu la changer en même temps que la potence? Car elle est trop longue donc il y a du jeu et elle bloque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai pas compris ma potence et parfaite je vais pas la changer j'ai attencue hypert logtemp pour l'avoir et ça a rien avoir ses du sable on lentemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Programe de demain fait Démonter la poignée accélérateur elle se bloc y a du sable je croit je sais pas comment cet rentre Remonter les coque Peinture des fourre reçue l'axe de rocket (après 3 semaine tatente) Régler ralenti Et commence le rodage trankil ;) Donc des photo demain du scoot avec des Coque ça fait plus de 1 semaine qu'il et tout nue ;) poignée accélérateur laver nikel y avait du sable coque monter peinture fourreau fait mai monter laxe passe pas si quelqun sait comment je peux reussir a tout alignée ;) ralenti régler rodage j'ai rouler vite fait mais stapreme je continue ;) une vidéo qui va arriver ;) du 2eme démarrage ;) la vidéo ;) http://www.dailymotion.com/vidéo/xqqy0f_2eme-démarrage-du-50-athena-racing_auto Modifié le 11 mai 2012 par Spirit-mxs-33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 pourquoi tu fou un pot d'origine la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 parsque pour l'instan j'ai pas le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai pas compris ma potence et parfaite je vais pas la changer j'ai attencue hypert logtemp pour l'avoir et ça a rien avoir ses du sable on lentemp Bah écoute pour moi le câble d'origine était trop long (même en le repassant comme il faut. ;) Ps: soigne ton écriture sa pique les yeux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non il est bon exscuse pour l'ecriture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon projet je suis :) Et bon rodage mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci ça fait plaisir et ouai rodage aujourd'hui 17km à peut pré parsque sans conpteur c'est dur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non il est bon exscuse pour l'ecriture ;) Tes câbles sont deux partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui au milieu y a un petit boîtier outu accroché le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu nous dira les performance qui sort? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu voudra quoi la vitesse la vitesse la à la poignet à 1 quart sans le lancer dans les tour j'étais à 60 à fond la je pense un 90 on Vera la y a pas de pot rien Demain ressort d'embrayage je sais pas qu'elle mettre les blanc c'est bon ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 blanc sa fais mou mec vise plutot full Jaune malossi ;). après sa dépend ta configuration bah si tu peux prendre un vidéo de l'accél & de la reprise sa serai niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui je vais mettre embreyag jaune et je vais voir déjà et accélère y a la rien reprise pareille regarde la vidéo du premier démarrage ver les 3 min le départ j'accélère à fond mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) ressort d'embrayage monter je vous mais les photo et une vidéo pour que vous voyer la diference ;) la vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/xqs46l_spirit-50cc-athena_auto Modifié le 12 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah bah il y a pas photo, ca part nettement mieux d'un coup ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ah ouai met un embrayage + pot lui ferai pas de mal surtout un 17,5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouai c'est beaucoup mieux oui mais la d'abord je vais finir le rodage et à la fin du moi le Carbue et prête le pot aussi pour mon anniv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon sa vien de me péter dans la tête j'ai remonter mon embrayage sur le scoot mai j'ai oublier de remettre les Clips alors demain matin Je remaît tout sa et le but de demain c'est faire au moi 50km dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 c'est bon les clips son remie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ca marche mieux ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés