0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ben il a variateur top perf racing embrayage mk vilebrequin renforcer carenzi carvue 17.5 pot yasuni z kit 50 top perf trophy mais sons scoot et bizarre il avance pas il a toujours etai bizar au debut il avait juste monter le pot je le regle il allait a 65 y me disait que c'etauit mais réglage il la fait régler chez mbk pareille 65 OMG moi je dis.. ça doit chier quelque part x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est sur mais le moteur je les ouvert bien sur il était hyper grade les joins spy qui fuyer et tout je les remonter nikel comme lemien et il avance pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est sur mais le moteur je les ouvert bien sur il était hyper grade les joins spy qui fuyer et tout je les remonter nikel comme lemien et il avance pareille C'est vraiment bizarre. Sont cylindre doit être dead (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 le cylindre il a 600km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 le cylindre il a 600km WTF alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 sa ve dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 sa ve dire ? What the fuck x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 voilà sur quoi je bose le spirit carter crade laver c'est pas top voilà la configuration ça va être kit 50 top perf trophy vilebrequin renforce embrayage mk variateur top perf poullie top perf carbue 17.5 pot yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 La durite noir dans l'avant dernière photos qui est au niveau de la roue (normalement monté) sa sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est la durite de l'huile de transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est la durite de l'huile de transmi Car sans le faire exprès je l'ai enlevé une fois. Depuis j'ai je crois à cause de sa, de l'huile assez grasse dessous mon bloc, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui c'est sa moi aussi je les pue sur mon scoot non plus en roulant je les perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Powa la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai mais je vais m'en trouver un et mettre le bouchon huile stage6 avec la durite commme sa je le perdra pas surtout que je les vidanger y a pas logtemt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 et tu en est ou avec tes jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ben demain je les decape et commence a polire les bord et apre faut que je trouve un peintre stapreme je vais eseyer de faire une patte pour l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui car elle coute chère déjà faite tu la ton étrier arrière demande a OneHitYouDie il a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi y me faut systeme de frein arrière complet pas que l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 il a sûrement il a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ok je vais lui envoyer un mp merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 je part chercher un systeme de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 voilà donc j'ai était chercher un systeme de frein complet et le mec m'en a donner un 2 eme avec un levier reglable ;) et je cherche juste le truck pour tenire au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu en a pas sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je les du l'arrière mais pas sur lavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés