Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu les a eux a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ça va sérieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui pas chere sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui surtout que je vait revendre l'autre j'en et pas bessoin de 2 mais parcontre je cherche le même levier reglable pour frein avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 il me semble que sur maxiscoot il i as ces levier de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui surtout que je vait revendre l'autre j'en et pas bessoin de 2 mais parcontre je cherche le même levier reglable pour frein avant je pence que ça se vent seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui y se vende seul maise le levier ça fait cher pour sa j'esseye de trouver d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon le decapant et posser j'atend qui fasse effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 impec, tu décape que le bord finalement ou toute la jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 dison que je decape le bord mais sa decape un peu partout ;) mais apre le peintre me feras se qui gaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu les a finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 un cote fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 a oui sa donne bien pourquoi tu les fait pas sur linterieur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 polie l'interrieu je sais pas j'esite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui et tu peint que les bâton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 che pas ça va être galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pas plus que le bord mais protège le noir fin ce que tu veux pas enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ben non m'en fous vue quelle parte en peinture apre mais le truck c'est que a^re pour laver au belgom apre ça va être galère je vais fairer que les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok mais sa aurais pu bien donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bonne iddée pour faire que les batons peint et le reste poli ça peut rendre très bien et sa changerai de tout ce que l'ont vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oaui mais trop conpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ba tu a déjà beaucoup de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 deso double post comme sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/353686309.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui mais pour l'entrtien apre je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés