Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 a ouai comme sa oui je croyait tu parler comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 je viens de voir sa avec moteur a l'enver c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 je viens de voir sa avec moteur a l'enver c'est bizarre tu vue sa oui c'est juste le carter a lenvers c'est moche ta le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui j'ai le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/17526.html sayer enfin l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon debut octobre j'en voi quelquue pièce au polissage et j'achete un embrayage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu fait pas le polissage toi méme ? tu as quoi comme embrayage dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 si des petit polissage comme bord de jante si mais les gros genre étrier carbue mc non en plus c'est du polissage pro pas trop cher la que j'ai decue c'est origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok , bas si c'est pas cher profite, sa évite de passé du temps la dessus car c'est pas toujours facile, tu compte prendre quoi comme embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 le Stage6 mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok, sa marche bien ? je connai pas trop les produits stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ouai nikel le Stage6 et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok, je suis aller voir les avis sur mxs et les avis sont favorables 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bien alors même si c'est pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui c'est long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ba la patience est une vertue :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui puis apre le 3 je commence a boser ça va aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui puis apre le 3 je commence a boser ça va aller vite a oui tu vas mettre fourche nitro ou Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 nitro je pense sauf si je tombe sur une bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 a oui le Stage6 est pas facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si tu vas sur mxs; :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si tu vas sur mxs; :D2 oui mais la elles sont neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai trouver mais c'est en belgique http://dreamsrider.forum.st/t663-fourche-stage-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 merci mais je veux en chrome et pas pour l'instant je chercherai que je derait la prendre ;) bon j'ai pas avncait sur mais jante je regle le scoot a mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je viens de voir sa avec moteur a l'enver c'est bizarre c'est le sence de l'image inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés