Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui je sais pas c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 le pot yasuni monter vidéo juste monter http://www.dailymotion.com/vidéo/xt5x2w_spirit-bleu_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 le rendu as pas l'air mal mais difficile a voir la photo a ete prise un peu loin, c'est lequel de model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ok je refait photo aujourd'hui c'est le z:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 allez alors va pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 j'y vais apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 et tes jante :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 les jante aps monter tout de suite c'est hyper long decapant fini la y reste a polire mais je vais des monter les pneu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui c'est long tu vas l'amener en peinture bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 des qe c'est poli et apre peinture je sais pas encore ou je l'emene la peitnure des jante chez ml c'est 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu avais payer combien pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 les autres 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bon voilà j'ai eseyer des galet le mieux c'est 3 4g et 3 4.5 g faut que je finise de bien régler je fais sa demain plus netoyage plus photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Jolie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Jolie ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 aller motivé pour faire les jantes ! pourquoi tu les peind pas toi même a la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 aller motivé pour faire les jantes ! pourquoi tu les peind pas toi même a la bombe ? Peut être parce qu'il veut un excellent résultat. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Peut être parce qu'il veut un excellent résultat. :D2 Grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tput et dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ok ça se comprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais c'es cher les prix des peintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais c'es cher les prix des peintre Oui et non selon la region et si c'est en black ou pas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais moi par chez moi y a pas donc faudrait que je trouve un au black par chez moi parsque avec le prix d'envoi des jnte et tout sa serat pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais moi par chez moi y a pas donc faudrait que je trouve un au black par chez moi parsque avec le prix d'envoi des jnte et tout sa serat pareille Grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés