spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est clair que c'est pas donné le prix d'une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais y a que le milieu a peindre en plus je vais voir sa faut déjà que je polisse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ok faut négocier avec le peintre, et essayer de les amener préte a peindre comme sa il aura juste a peindre et pas faire de préparation donc sa sera moins cher , fin di'ci la tu as le temps de trouvé le meilleur au meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais y a que le milieu a peindre en plus je vais voir sa faut déjà que je polisse alors Yes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est clair que c'est pas donné le prix d'une peinture pas donner dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais c'es cher les prix des peintre Parce que tu crois que les produits c'est gratuit? :lol: :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 non mai bon si tu trouve quelqun qui peut le faire au black ;) sinon JE CHERCHE UNE PERSONE QUI EST UN SPIRIT/ROCKET OU STUNT QUI ET D'ORIGINE ET QUI A UN POT YASUNI Z AVEC DES réglage NIKEL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est bien gentil au black mais moi je connaît un gars qui faisait sa il à arrêter car il avait tout sauf l’armoire pour mélanger les produits ce qui fait que le liant reste au fond ect. Et ça fait un résultat dégeux à refaire en garage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tinqute ;) bon sayer le pot et régler franchement bof niveau depart quand même a froid pas mal mais une foit bien chaud c'est bof donc le pot et à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 petit shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 très joli le shoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bon mon père ma suivi avant de démonter le pot je vais a 90 pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ha ba ça va il trace bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais pas au depart si je mais le pot scr corse sur l'origine ça va pas bien marcher si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je pense pas qu'il ira bien avec vue qu'il est plutot conseillé pour des 70 sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai voilà d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Au top le shooting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 merci bon je cherche quel pot mettre sur le cylibndre origine et qui ira sur le 50 athena racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 merci bon je cherche quel pot mettre sur le cylibndre origine et qui ira sur le 50 athena racing Je vérais bien le CHR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pareil mais pas le V2 il est moche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 le chr y sont bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vérais bien le CHR :P Pareil mais pas le V2 il est moche. :siffle: vous parler du v3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés