.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bien sur à part si t'a une configuration il est pas bruyant. ;) Après si tu veux pas faire de bruit tu reste full origine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui mais je veux dire le chr et pas plus bruyan que le yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Normal le Z ne fait pas de bruit il est pour les bas régime (et il fait un bruit merdique :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 +1 S2. Moi mon CHR avais la laine de roche étais pas neuve, mais faisait pas énormement de bruit, sérieux tu prend celui que j'avais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'estauit le v3 que t'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'estauit le v3 que t'avais V2 cartouche V3 ou l'inverse :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 T'avais un V2 :siffle: Le V3 à la cartouche noir mat/polis et le V1 la cartouche alu brossé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 T'avais un V2 :siffle: Le V3 à la cartouche noir mat/polis et le V1 la cartouche alu brossé. :D2 Mais la cartouche n'étais pas associé au pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est bon j'ai trouver le pot que je prendrait il et rare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est bon j'ai trouver le pot que je prendrait il et rare ;) Photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Donc il est pas rare. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 un metrakit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Un merdakit*? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pourquoi il et pas rare? Donc il est pas rare. :siffle: un metrakit ? Un merdakit*? :D non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah tu veux pas montré de photo c'est qu'il pas si rare que sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ok si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah pourquoi tu me prouve pas le contraire en disant quel pot et sur en montrant une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Dit dit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 surprise si mon pot et vendue je le commande a ma paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah pourquoi tu me prouve pas le contraire en disant quel pot et sur en montrant une photo? les pot tnt c'est les plus rare :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pireeee :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pireeee :P ba il sont rare persane les met :lol: :lol: jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 put*** ti^maerox ta trouver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 put*** ti^maerox ta trouver :P in de winner is my :ouf: j'ai gagner quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés