Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le droit de rejouer c'est pas sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le droit de rejouer c'est pas sa :P :lol: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 un cote polie sur la jante avant c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le pot c'est artec ? bien le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien le polissage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non pas arteck ;) merci les mec bon j'ai fait des photo du scoot y en a 42 qui en veut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bon alors c'est quoi se pot ? envoie les photos, mais met pas tout d'un coup la page va être trop longue a chargé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui tinquete pas le pot vous trouverai jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 enfoiré :ouf: :D2 un jolymoto ? voca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 hihi presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 aller heberge les alors mais les en grand tu les met de faca a ici ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 enfoiré :ouf: :D2 un jolymoto ? voca ? Des pots qu'on met généralement sur des configuration high end problem? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 aller heberge les alors mais les en grand tu les met de faca a ici ça va plus vite je sais pas les mettre en grande Des pots qu'on met généralement sur des configuration high end problem? :D2 tinquete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il y a des tutos pour sa. :siffle: Et si je m'inquiète un peu si tu compte mettre un scr sur un cylindre conti origin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il y a des tutos pour sa. :siffle: Et si je m'inquiète un peu si tu compte mettre un scr sur un cylindre conti origin. :D2 c'est pas un scr c'est pas un pot pour kit 70 que je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est pas un scr c'est pas un pot pour kit 70 que je prend Pot ²Fast :siffle: :ninja: :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 les photo desole j'arrive pas a les mettre en grande ;) voilà les 10 première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 mais si tu les fait glisser de fb a ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 mais si tu les fait glisser de fb a ici que je mettend le lien de l'album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le noir est beau; Pourquoi tu met pas une face BCD ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 parsque apre faut que je la fasse peindre et pas pour l'instant et quand je ferait une peitunre je meterai une sl pas une bcd le noir et a mon frere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 que je mettend le lien de l'album? nan tu met ton image de fb comme si tu les regardais puis tu prend ta sourie tu clique en restant appuiler et tu vient la mettre sur ce que tu es en train d'ecrire et sava tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 parsque apre faut que je la fasse peindre et pas pour l'instant et quand je ferait une peitunre je meterai une sl pas une bcd le noir et a mon frere ;) Ah cool ça ;) Mais une face BCD blanche ça passe sans peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés