Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui j'ai regarder mais d'aapre les avis vos mieux la stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Yép ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 sinon d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bon comme aujourd'hui bosse pas on va poncer les jante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ta quand même pas écrit sur tes coque :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 tinquete pas déjà c'est les anciene et sa part sans faire une trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 tinquete pas déjà c'est les anciene et sa part sans faire une trace a j'ai eu peur au debut je me suis dit que c’était des feutre a tableau et si tu veux que je mette tes photo de fb a ici en grand dit le moi je te le ferait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pour le pot je commence a esiter a prendre le parmak it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ha bon pourquoi ? il est pas accordé au cylindre que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ben j'arrive pas trouver d'avis decue et j'ai pas envie de prendre de la mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ha ok, bas sa m'étonnerai que sa soit de la merde se pot enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ben j'arrive pas trouver d'avis decue et j'ai pas envie de prendre de la mer** Sa sera pas pire que la Z. :lol: :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui sa ses sur ;) je vais le tentai on vera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 est-ce que avec le 50 athena racing je gagnerai beaucoup plus de perf avec l'allumage mvt que avec l'allumage origine avec boîtier cdi top perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bon ben moi sa avance pas les jante sont caziment fini de polir peut être trouver un peintre et sinon pour passer une commande j'attend ma paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bien sa photo après alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 a bas impec si tu as trouvé un peintre c'est quoi la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui ;) commodo stage6,rétroviseur,guidon chrome,tiraje rapide et embrayage mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 de la bien bonne pièces :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bon alors vaut mieux pour rouler tous les jour en lui tiran bien decue le athena racing ou le polini 50 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pour tous les jours avec tirage dans la tronche a gogo du fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 si je fais sabler mais jante et je mais de l'aprent en bombe de la peinture blanche et du vernis sa serat propre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés