spitro62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bien c'est petits pièces arrivé, peinture des jantes prévu pour bientôt ? continue comme sa je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 la peinture des jante sa devais être cette semain mais enfete mon pote et au cfa et son patron veyt que se soit lui qui les ponce donc la semaine pro y me tarde apre la vue que j'ai un carter même casser comme il et déjà démonter sa serat plus simple pour prendre les messure pour faire la patte et apre je vais faire polire mais mc et trouver levier de frein et montage des jante ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 la peinture des jante sa devais être cette semain mais enfete mon pote et au cfa et son patron veyt que se soit lui qui les ponce donc la semaine pro y me tarde apre la vue que j'ai un carter même casser comme il et déjà démonter sa serat plus simple pour prendre les messure pour faire la patte et apre je vais faire polire mais mc et trouver levier de frein et montage des jante ;) Nickel ca la peinture des jantes en attendant que ca sois fais, je te souhaite bonne chance pour tes polisages ça va gérer après ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 merci beaucoup ouai les polissage c'est fini la y me reste le belgom a passer mais pas la quand elle reviendron de peinture et les mc je vais les faire faire parsque je veux que se soit vraiment parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 On attend les photos alors :) Et désolé j'ai pas suivis mais tu compte vendre ton scoot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 non je le vend pas en fait ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai trouver des levier de frein stage6 reglable chrome maintenant avoir si y ve bien me les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 enfete y sont fisure donc tampis donc j(en cherche encore une paire URGENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bon ça fait longtemp que j'ai aps donner de nouvelle alors ben depui tout sa j'avais perdu ma plauq euresement je les retrouvait dans le même etat donc je les remis apre niveau des jante de nitro je les ammene se soir en peinture ;) et aujourd'hui j'ai laver le scoot et la j'attend ma paye et mais 2 mc parte en polissage voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 alors les jante sont peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 non il a dit qui pouvait pas les peindre parsque c'est une peinture thermique j'i rien compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu lui a demander une peinture thermochromique? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 NON je sais pas une peinture quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah alors il t'a sortit une excuse de betassou. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ok mai je vais voir sinon pas de nouvelle sur le scoot :/ alors 2 photo pour alimenter le post y sort du karsher c'est dur a le garder propre avec se temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bon j'au eu des nouvelle pour la peinture y ma dit que pour les peindre soit je les sable soit je les decape parsque c'est une peinture thermique et les sable je peux les faire sabler gratuit mais le truck c'est que pour les bord poli avec quoi je peux les couvrire pour pas que sa sble les bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 au pire tu les peint entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 non je veux mond bord polie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bon je vais commodé mais capot mc dans la semaine alors j'aurais bessoin d'avis entre alors soit le capot mc chrome ou bleu vous dirait le quelle sachant que le post de pilotage serat tout chrome sauf les poignet des bcd bleu pareille que le capot mc a vous ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) chrome Modifié le 10 octobre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bon pour les levier de frein je vais pas prendre les stage6 mais des bcd sa revien trop cher les Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bon pour les levier de frein je vais pas prendre les stage6 mais des bcd sa revien trop cher les Stage6 j'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 y sont jolie les bcd avec les capot bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ca passe bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je vais comander tout sa demain et jenvoi mais mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés