Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit conti by Spirit-mxs phase 2 commencep 27 A FERME

Spirit-mxs-33
 Partager

Messages recommandés

la peinture des jante sa devais être cette semain mais enfete mon pote et au cfa et son patron veyt que se soit lui qui les ponce donc la semaine pro y me tarde apre la vue que j'ai un carter même casser comme il et déjà démonter sa serat plus simple pour prendre les messure pour faire la patte et apre je vais faire polire mais mc et trouver levier de frein et montage des jante ;)

• J'aime 1

la peinture des jante sa devais être cette semain mais enfete mon pote et au cfa et son patron veyt que se soit lui qui les ponce donc la semaine pro y me tarde apre la vue que j'ai un carter même casser comme il et déjà démonter sa serat plus simple pour prendre les messure pour faire la patte et apre je vais faire polire mais mc et trouver levier de frein et montage des jante ;)

Nickel ca la peinture des jantes en attendant que ca sois fais, je te souhaite bonne chance pour tes polisages ça va gérer après !

Bonne continuation !

merci beaucoup ouai les polissage c'est fini la y me reste le belgom a passer mais pas la quand elle reviendron de peinture et les mc je vais les faire faire parsque je veux que se soit vraiment parfait ;)

bon ça fait longtemp que j'ai aps donner de nouvelle alors ben depui tout sa j'avais perdu ma plauq euresement je les retrouvait dans le même etat donc je les remis apre niveau des jante de nitro je les ammene se soir en peinture ;) et aujourd'hui j'ai laver le scoot et la j'attend ma paye et mais 2 mc parte en polissage voilà

bon j'au eu des nouvelle pour la peinture y ma dit que pour les peindre soit je les sable soit je les decape parsque c'est une peinture thermique et les sable je peux les faire sabler gratuit mais le truck c'est que pour les bord poli avec quoi je peux les couvrire pour pas que sa sble les bord?

bon je vais commodé mais capot mc dans la semaine alors j'aurais bessoin d'avis entre

post-4774-0-57560500-1349850439_thumb.jp

alors soit le capot mc chrome ou bleu vous dirait le quelle sachant que le post de pilotage serat tout chrome sauf les poignet des bcd bleu pareille que le capot mc

a vous ? ;)