0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je vais comander tout sa demain et jenvoi mais mc Nickel chrome ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai trouver un cylindre athena mais il la acheter sur la becaneri celui avec la culasse en d 40 mai en 5 transfer il et bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi je peux pas te dire je suis en rodage du athena mais demande au membre pasternak il est bien callé niveau athena lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ok merci ta celui de labecanerie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 passer un bon week end a perigeux Moi je peux pas te dire je suis en rodage du athena mais demande au membre pasternak il est bien callé niveau athena lui sayer ta fini ton rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 pas dimache la mais l'autre je vais chercher une nouvelle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 le spirit sale laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ton mc c'est un origine car les vis sont pas comme sur le miens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oui c'est un mc de spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tu devrais mettre un disque origine de nitro il sont plus beau je trouve car la ça fait fort rempli tu vois du quelle je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oui mais tinqute je les sur mais j'ante de nitro je monte tou des quelle sont peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ok a oui c'est juste j'avais oublier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 bon aller on fait un truck faut que vous trouver quelle pièce je vais chercher dimanche ?!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je sais pas moi :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 2 pièce viene de partir en polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah cool ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bon sa passe voir mon projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 demain photo de la pièce que je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 mais que si y a du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sayer j'ai la pièce qui veut des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés