Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 non au e10 je pert 10km/h merci les mec je les avait pôlie decaper pour la peinture are polie mais en fait j'ai fait tout blanc commander plein de pièce pour le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai recu la patte pour l'étrier si sa interesse des perone je peux en faire autant qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 aller va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 j'ai recu une commande mais j'arrive pue a mettre les photo ça a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 j'esite amonter l'amortisseur demain ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui monte l'amortisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 il fait trop froid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 bon j'ai monter mais vis de carter de kick et tout le reste jante et tout je monte la semaine du 7 janvier parsque je suis au cfa alors je peux démonter le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 a bien ça fait nous une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 photo se soir alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bon mauvaise nouvelle les 2mc que j'ai envoyer en polissage javais pas fait gaffe mais c'est 2mc de frein arrière donc faut que je trouve un mc de frein avant mais normalement c'esty bon j'en et trouver un et l'envoyer en polissage et sinon je pense que je vais monter l'amortiseur et tout sa jeudi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 cache cylindre recu je monte tout cette apre midi donc si y a due monde photo se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 cool sa mais cher moi la photo va pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 démonter monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 on voit pas tes photos elle son bloque tu peux les remettre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 jolie la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 la peinture des coques sont celle des tnt d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 d'acc je ne savais pas mais j'aime bien ce type de couleur, avec le blanc c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon hier soir problème depui 1 jour le scooter accélère et freiner tout seul je croyait mettre tromper d'esence comme la dernière foit :D et non hier soir y le faisait encore et y la caller et des que je les démarrer y faisait des bruit comme si les roulement de vilebrequin avant peter donc je croit que mais roulement vilebrequin on peter je démonte sa mardi et je change vilebrequin roulement et join spy et je monte mon cylindre quelqun a une idée de ce que je opeut mettre en vilebrequin pour le kit 50 athena racing dans des prix raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Prends Le Doppler Endurance , C'est un très bon produit et a un prix pas exorbitant.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés