Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ok merci je vais voir pour le dopler avec quelle roulement? et join spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ok merci je vais voir pour le dopler avec quelle roulement? et join spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Prends Ca avec tu sera tranquille ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 mercimais je pense que je vais prendre les c4 malossi parsque stage6 y en a pas sur le site ou je veux commander le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est balo :):P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui j'ai trouver un vilebrequin dopler endurace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Good alors ! Tu la quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ben je sais pas il et a 15 min de chez moi je vais l'apeler aujourd'hui la je vais démonter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ben je sais pas il et a 15 min de chez moi je vais l'apeler aujourd'hui la je vais démonter le moteur Ah cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Y a plus qu'à :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 je vais aler chercher vilebrequin jeudi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ca promet du bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 et la je vais voir pour prendre l'embrayage le variateur la cloche d'embrayage le carbue comme sa y me manque que le pot et apre c'est bon moteur et sinon t'aurai pas une idee de ou je peux fixer mon starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 et la je vais voir pour prendre l'embrayage le variateur la cloche d'embrayage le carbue comme sa y me manque que le pot et apre c'est bon moteur et sinon t'aurai pas une idee de ou je peux fixer mon starter? Ouai le moteur sa devrait le faire :cool2: Ton starter.. Hmmm je sais pas.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 oui j'espere tu voi le petit starter bleu que j'avais dans la commande de l'amortisseur et au passage je cherche sa pour spirit -embrayage stage6 mk2 -cloche d'embrayage d.107 -cariateur Stage6 sport pro -carburateur 19mm -big valve Stage6 -pot scr corse voilà si vous aver une de sais pièce je suis prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ta Bien taffer la ! :) , Pour le starter tu peux le mettre au niveau de l'intérieur de selle Ou dans le coffre c'est la le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 je vends (aucune pub) un carburateur 21 Black Edition NEUF jamais monté il est en description 45 FDPC Pour toi je te le fais à 40 avec quelques autocollant si sa t'interesse MP ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 j'ai pas de coffre mais je vais gere un emplacement sous la selle je pense 21 ça fait gros je pense je voulais plus un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 j'ai pas de coffre mais je vais gere un emplacement sous la selle je pense 21 ça fait gros je pense je voulais plus un 19 Hmm dommage je te faisais sa bien pour toi ^^' Mais bon à toi de voir, vaut mieux plus gros si un jours tu veux plus grosse configuration :D Mais à toi de voir, je trouve qu'un 19 fera l'affaire mais c'est sur que bien réglé il marcherais mieux en 21 non dis moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 je sais pas je vais voir sa parsque y a la consomation aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ta combien de bm car j'en vois encore un derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 je sais pas je vais voir sa parsque y a la consomation aussi :P Bien réglé sa pourrais le faire, c'est mon avis poto :) A toi de voir tu m'MP si tu souhaite :D ta combien de bm car j'en vois encore un derrière J'avoue avec la jante 10P si je me trompe pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ouai je vois sa ;) oui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés