timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 et y en a pas un que tu veux kiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 et y en a pas un que tu veux kiter C'est comme tout le monde les sous sous qui bloque à mon avis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 non dubstep a tout dit moi je fini celui et la et apre j'economise pour un stuntro a me faire si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 non dubstep a tout dit moi je fini celui et la et apre j'economise pour un stuntro a me faire si tout se passe bien Du gros gros qui se prévoit alors :cool2: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 oui mais d'abord je fini celui la entirement moteur et esthetique et apre je verai pour un stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Niveau consomation le 19 ou le 21 consomeront pareil si ils sont bien régler , en plus Dub te fait un prix d'ami alors prends lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mdr ouai je voit sa cette aprem midi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mdr 5euros de gagner, c'est déjà çà en plus de gagner pour de l'essence par exemple 40 FDPC c'est une affaire :siffle: 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 a oui c'est sur sa mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Un plein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 même pas pue maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 3.5L environ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ouai a peut pres mdr mais je pense que 21 ça fait gros echange ton 21 contre un 19 je te le prend directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ouai a peut pres mdr mais je pense que 21 ça fait gros echange ton 21 contre un 19 je te le prend directe Non moi sa m’intéresse pas le "troc" je vends, et super pas cher pour ce que c'est je trouve car c'est une bonne pièce :) Mais t'inquiète je te comprend t'as bien raison de prendre un 19 :) Moi j'avais un pote en top rose il consommais plus avec son 19 qu'avec un pote avec son AM6 carburateur 21, car une fois régler c'est du top et il marchais un peu mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui mais je fais presque 20 km par jour alors en 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui mais je fais presque 20 km par jour alors en 21 C'est toi qui voit chef *sifflote* :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui tinquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 bon j'ai trouver un mc avant de nitro et peut être un variateur r/t grande plage embrayage Stage6 sport pro et big valve stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah du good ! Sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ouai non sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 De la bonne pièces la ... , Sinon du news pour le vilebrequin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui nikel non pas de new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 maintenant on me dit que le pot scr sera pas adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 toujours pas de new poue le vilebrequin j'espere en avoir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés