Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Mais si sa sera bien , Déjà monte l'ensemble et tu vera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui on me dit sa mais jefait faire confience au pro rse et prépa plus me conseille le scr de quoi l'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 on me dit que avec le scr j'aurai beaucoup d'alonge mais pas de patate et moi je veux l'inverse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah remonte l ensemble du moteur quoi ... Quand il tournera tu pourra voir si sa te bride ou non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui mais je vais pas acheter le pot si y va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Essai ce que tu possède déjà ou qu'on peut te prêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 en pot j'ai que un yas z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Essai déjà celui là :) ça coûte rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui mai j'aurai pas de patate avec sa et moi le scr je le kif bien niveau bruit esthetique on le voit pas trop mais si y tourne mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Après l'accélération c'est des réglage variation tu te règle léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 même léger j'ai kamais reussi à avoir une bonne patate avec un z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 et yas j'aime pas les bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 même léger j'ai kamais reussi à avoir une bonne patate avec un z et yas j'aime pas les bruit Alors là +1 pour toi, je l'avais et là même chose, même avec ressort blanc/jaune (malossi) un réglage léger, j'ai jamais rien eux. Moi d'origine avec le Ninja c'est vraiment parfait ! Je faisait du stunt souvent avant et je l'ai repris car il est parfait pour la ville, bonne accélération, bonne relance/reprise et une pointe raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui je verai bien sinon j'ai eu le num pour le vilebrequin je lui et envoyer un message je vous dit des qui a des new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui je verai bien sinon j'ai eu le num pour le vilebrequin je lui et envoyer un message je vous dit des qui a des new Ah cool, vite que tu revienne sur roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui c'est bon le vilebrequin j'ai un pote qui a était me le chercher pendant que je bosse et la je vais le récupere a 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 PHOTOOOOOOOOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 photo du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) je viens de commander une cage à aiguilles polini et join spy je recoi sa jeudi vue que tous les pro par chez moi sont fermer jusqua lundi 8 Modifié le 28 décembre 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Han lundi 8 ! Ils abusent ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mais oui et ça fait déjà une semaine que c'est fermer mais bon c'est pas grave je recoit ma commande jeudi et je referme le moteur dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah bien ;) Tu t'y connais c'est bien :) J'aimerais bien savoir ouvrir et fermer un moteur comme toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est pas conpliquer à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui je m'en doute à force tu sais le faire par coeur :) Mais je n'ai jamais "tombé" le moteur du cadre :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 a mais sa c'est le plus simple ta 3 cosse et tu tire laxe et lamortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés