Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 a mais sa c'est le plus simple ta 3 cosse et tu tire laxe et lamortisseur Pas sur le tient .. :P , Tu as celle du démarreur , celle de l'allumage et les autres petites cosses de l'allumage :P , Sinon nickel pour le vilebrequin , tu vas voir il va super bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 y en a 5 exactement c'est rien sa oui j'espere et en clavette y faut laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est bien ce que j'ai dit ;) Et pour la clavette il ne te la pas donner avec ? Sinon essaie avec celle d'origine ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Après le démontage je sais ce n'est pas le plus dur y le carburateur l'allumage voilà en câble Mais après c'est bien beau de le démonter faut savoir faire les réparations :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui non elle y et pas je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok , Tient nous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouai faut que je trouve ou je peux avoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 personne a un lien je viend d'envoyer les sous pour le mc j'attend de le recevoir et je l'envoi directe en polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai trouver une solution pour la clavette aparament l'origine passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah nickel , ta refermer le moteur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non faut que je mette le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as prit quoi comme roulement au faite ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est des c4 skf je les monte demain et photo ;) sinon je cherche toujours quel pot mettre se soir je parle a mon père pour prend la variation stage6 et la big valve je croise les doight ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sa serait vraiment top , le projet prendrais un beau coup de pied au c** :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 la ouai comme sa je monte tout sa avec le pot yasuni z j'ai que sa ou origine alors :/ et le carburateur 12 pour l'instant et apre on montera big valve avec carburateur 19 et le pot je sais pas le quelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Prends Un 19 Pwk Keihin , Il est sur dam sport a 72€ et ça va vraiment bien ;) Sinon pour le Pot tu as penser au c16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui je sais pas je verait apre le carburateur si je prend variation et big valve ça va faire un trous dans le budget ;) oui c 16 mais apre je sais pas ou alors polie bleui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ou alors y faut que tu trouve une occasion comme moi et la ça ne fait même pas de petit trou .. :P et Oui je pense le City 16 irai bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Et bien : - Bas moteur avec : - variateur Polini 9 galets casi-neuf - Embrayage 2G Neuf - Courroie Polini Kevlar - Correcteur polini Gp - Carter modifier pour le Gp - Big Valve Chr Casi - neuve - Allumage d'origine - Cloche Polini Evo II Le tout pour seulement 60€ :D2 Modifié le 30 décembre 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui la ses pire que une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui c'est sur .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 trop bonne nouvelle moi et mon père -moi papa je peux prendre la variation stage6 et la big valve -mon père ça va changer quoi -moi j'aurai plus de patate -mon père et les flic y vons encore t'aligner -moi sais pas grave -mon père si tu veux mais tu le dit pas ta mere -moi merci papa ;) trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Nickel ! , tu la prends quand ? ;) Modifié le 30 décembre 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ben la je vois avec le mec qui la vend et je vous tien au jus au fur et a messure comme d'habe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés