Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a mais sa c'est le plus simple ta 3 cosse et tu tire laxe et lamortisseur

Pas sur le tient .. :P , Tu as celle du démarreur , celle de l'allumage et les autres petites cosses de l'allumage :P , Sinon nickel pour le vilebrequin , tu vas voir il va super bien ! ;)

Posté(e)

Après le démontage je sais ce n'est pas le plus dur y le carburateur l'allumage voilà en câble

Mais après c'est bien beau de le démonter faut savoir faire les réparations :D2

Posté(e) (modifié)

Et bien : - Bas moteur avec : - variateur Polini 9 galets casi-neuf

- Embrayage 2G Neuf

- Courroie Polini Kevlar

- Correcteur polini Gp

- Carter modifier pour le Gp

- Big Valve Chr Casi - neuve

- Allumage d'origine

- Cloche Polini Evo II

Le tout pour seulement 60€ :D2

Modifié par Que7-Ti
Posté(e)

trop bonne nouvelle moi et mon père

-moi papa je peux prendre la variation stage6 et la big valve

-mon père ça va changer quoi

-moi j'aurai plus de patate

-mon père et les flic y vons encore t'aligner

-moi sais pas grave

-mon père si tu veux mais tu le dit pas ta mere

-moi merci papa ;)

trop content

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...