Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Nickel sa , le projet va bien avancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bon un petit recapitulatif de la configuration normalement le 10 le scoot aura cette configuration kit 50 athena racing pot yasuni z sera remplacer pas je sais aps encore vilebrequin doppler endurence variateur Stage6 r/t gp embrayage stage6 sport pro cloche stage6 carburateur 12 sera remplacer par un 19 et y aura la big valve en même temp que le carbue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui surtout niveau moteur j'aurai pas cru que mon père dirait ok aprsque moteur c'est tendu a le faire dire oui apre pour l'esthetique y sens fou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Nickel , il va bien marcher se spirit .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non le pot qui va me brider en patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bon j'ai dit que je vous tener au jus ben j'ai eu le mec j'envoi le manda deman et y m'envoi tout jeudi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah c'est top ! et sans être indiscret tu as le tout pour combien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 120e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 le tout a 2 meeting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ça va encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouai ça va ça va me tarde qui soit remonter la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah ben c'est normal .. Mais prends bien ton temps de tout monter proprement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui tinquete et tout reglet proprement je vais galerai a régler la variation je pense je verai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bah règle le une fois que tu aura ton carburateur' et tout ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non parsque le rodage sera fait u=avec le carburateur origine déjà sur et même je roulerait peut être apre en 12 un peu le temp que j'ai les sous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 pour le pot sa sera un c 16 avec corp polie et bleui et cartouche soit alu soit cabonne je sais pas encore vous penser mieux quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Poli ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oui ou polie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 stapreme je monte roulement de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils sont montés ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui photo dans la soiree ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et il tourne se boost' ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai kles photo du vilebrequin avec les roulement mai sa marche pas pour les mettre non pas encore demain je vais chercher les clips pour le piston et y me manque les join spy et cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok , tu as quoi comme hébergeur d'images ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je sais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés