Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Prends casimages , sa marche nickel ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tu a déjà la patte tour l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il à l'air propre ! Le mec t'a dis combien de Km il avait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je conait rien en ordi moi mdr ;) oui je les la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui y ma dit 78 km c'est unn pote a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah oui , je me disais bien aussi .. ^^ , Si il en a des autres comme sa dis le moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il en a un autre pour nitro à vendre le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça passe pas sur Booster ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça passe pas sur Booster ? :huh: Bé non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bé non :D2 Pourtant y en a qui dise que ca passe sur Boost .. :siffle: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pourtant y en a qui dise que ca passe sur Boost .. :siffle: :huh: :lol: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 non il et pas canneler entier cotai variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah d'accord .. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je vais faire un full stage6 sauf vilebrequin mais esite sur le pot parsque j'aimerai bien mettre un r1200 mai ça va faire gro non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 un peu Ouai .. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 sa daile parsque le stage6 sport pro j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai un piston neuf origine à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai un piston neuf origine à vendre Pour quel type de cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 minarelie vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 origine Quel marque ton piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je sais pas encore je les pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je sais pas encore je les pas vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés