Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 parsque enfete y avait pas de clips alors y l'avais que le lot piston et les clips alors y ma passer le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah c'est pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui bon sinon je vais bientôt avoir la variation et admision stage j'attend qui me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 esite a remonter le spirit avec les pièce que j'ai sans mettre variation stage6 lui mettre les jante de nitro et faire un stuntro vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Humm Mauvaise idée [Orelsan] .. Non sérieux monte moi tout sur se spirit ;) , Par contre rien ne t'empeche de mettre des jantes de Nini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Se qui a c'est que la mon père il et pré à dire oui pou le stuntro et une fout qui sera fini je reprendrai le Spirit mais si je fini le Spirit âpre pour faire le stuntro y sera peut être plus ok Les jante de nini je les et je viens de les repeindre sans tous les cas je les maïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ce que tu peux déjà faire c'est mettre la patte pour la jante arrière a disque puis mettre tes jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi j'aurais d'abord fini un scoot et en attaquer un autre après .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui tinquete pour les jante j'ai recu mon mc de nitro;) oui mais apre je veux pas que mon père me dise non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 photo du mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 il et chez moi je suis pas cher moi photo samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 si je fini le spirit je fini le moteur apre esthetique il et gaziment fini mais un stuntro quand même :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouai un stuntro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 sa serai pas mal un stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je finirai le spirit unr foi que j'aurai fini le stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu a pas besoin de faire un monstre niveau moteur du spirit ! tu aura le stuntro pour sa ! Fini bien l'esthétique comme il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ouai pour sa le moteur je le remonte comme sa ej meterai un 17.5 et tout bien régler sa serat nikel et esthetique je verai une foit les jante monter comment sa rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouep' il va être bien sympa ;) .. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? Comment on fait pour mettre un lien de son projet + une photo dans sa signature ? , Désoler du Hs d'avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vien en MP je t'explique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui bon le stuntro a suivre dimanche j'en dirait un peu plus sinon a parament ta trouver quelqun pour t'aider ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui bon le stuntro a suivre dimanche j'en dirait un peu plus sinon a parament ta trouver quelqun pour t'aider ;) Tiens nous au jus ! Et ouep' Dub' ma super bien expliquer , Big up a lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Héhé ;) Thx ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 tinquete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 tinquete ;) On est la pour s'entraider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés