Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 cage à aiguilles polini join spy vilebrequin nitro qui passe pas le cylindre qui trempe les jante le pot laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Du beau tout sa ! Tu m explique ton cylindre? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui j'ai aussi repeint mais fourreau photo demain parsque la je menvai oui je texplque il avait du sable alors il lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas mal tous sa ! Tu as trouver une solution pour le vilebrequin ? ;) Sinon bien les jantes , a par les valves trop "visibles" et "tuning" a mon gout .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui la solution et trouver le mec à qui je les acheter je le connaît alors c'est bon y sais tromper de boîte y ma passer lui de nitro au lieu de lui de Spirit donc c'est non j'espère pouvoir le récup demain Sinon oui les jante la peinture nikel et j'avoue les valve je m'attendait pas à sa mais on Vera quand tout sera monter sinon Je Les Changerai quand je changer les Pneu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 voilà avant y envgaia besoin en peinture photo se soir avec le scotch enlever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 On voit rien c'est "IMAGE IPB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 a attend je vais esseyer de les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 avant en peinture photo sse soir une foit le scotch enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 http://www.noelshack.com/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah oui c'est mieux ! Vivement que tu enlève le scotch :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui mais plus tard je metterai un stage6 oubliger je l'aime trop la Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Haha tu sponsorise gratuit toi :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pourquoi? Tu affiche les marques sur ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 a bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 a bon? J'ai du mal comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'ai dit que plutard je m'acheterai la fourche stage6 parsque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'ai dit que plutard je m'acheterai la fourche stage6 parsque :love: Ah j'ai crue des autocs' :D C'est pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Sur la fourche St6 y a les autoc's .. ^^ Et sinon ils ont l'air propre les bâtons ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non pas top du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 La peinture a foirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non mais le polissage et pas propre et la peinture tien jamais en haut ça fait 4 foit que je la refait avec apre et tout en bas sa tien en haut non mais bon la ça va tenire un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mince!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés