Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 sayer j'ai le vilebrequin de spirit je remonte se soir je vous mais photo du vilebrequin et du remontage se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non mais le polissage et pas propre et la peinture tien jamais en haut ça fait 4 foit que je la refait avec apre et tout en bas sa tien en haut non mais bon la ça va tenire un moi C'est que tu polis mal prend ton temps et pour les haut si l'alu est brute c'est normale que sa tiennent pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est que tu polis mal prend ton temps et pour les haut si l'alu est brute c'est normale que sa tiennent pas. ;) Logique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui mais polisage faudrai que je le refasse mais je mens fou tans cas faire je prefere attendre des fourreau de nitro et oui c'est alu brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah voilà cherche pas plus loin car je suis sur que tu peint à la bombe quand tu polis et que tu veux peindre une partie tu l'a cache sinon faut y mettre primaire alu+apprêt+peinture (au pistolet pas la bombe). Logique ^^' Bah non puisque certain du forum conseille de peintre à la bombe sur des carter de kick brute à la bombe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ouai mais j'ai oas de pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah non puisque certain du forum conseille de peintre à la bombe sur des carter de kick brute à la bombe. :siffle: Je conseil toujours de poncer un peu aussi :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui mais bon même poncer sa tien pas a la bombe parsque j'ai poncer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Si t'en veut plus envoie les moi je saurai m'en occuper. :ze: Je conseil toujours de poncer un peu aussi :siffle: 8-) Ouais bah conseille merdique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non c'est bon je les garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Au pire vu comment ils sont tu fais comme certain membre du forum quand tu fais des photos tu fais en sorte de cacher les défaut. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non c'est bon sais pas grave y sont provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 sayer roulement sur le vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 good ! photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bon photo demain parsque je le remonte que demain en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 non c'est juste que j'allais voir ma femme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Normish ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 en fait j'ai fini les cour plutot donc jy vais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 sayer moteur fermer tout et decu sauf la boîte a clapet la je suis entrin de régler le skish ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ah nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bon y aura que la jante de nitro arrière parsque la jante avant passe pas avec se systeme de frein et comme mon mc avant et pas encore polie des que c'est polie elle y sera donc rien de grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés