Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 T'inquiète on sera patient pour la jante :) , Met les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oui bon encore une mauvaise nouvel j'avais pas vue mais le pas cote variateur et foirer un peu donc l'ecrou prend de traver et bien sur le tarot que j'ai c'est pas le bon pas donc je l'eurait lundi le bon taro sinon je vous mais les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 le vilebrequin avec les roulement moteur fermer avec piston cylindre le stareter en bleu et le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Propre le montage ! :cool2: Et pas cool pour le vilebrequin .. J'espere que tu la pas payer trop chère .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non mais enfete c'est rien de grave tu voi c'est juste le bout qui et tasser apre il et nikel pas de jeu rien c'est juste chian parsque je les que lundi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 tu vas taffer dessus se week end ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non lundi soir et mardi je remonter le moteur sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Une photo photo actuel? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 se soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 donc je vous mais les photo une du moteur et une du cadre mai ça a pas avancait encore demain soir je vais esyer de le finir sinon mardi matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 voilà la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca affiche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ben la sa remarche pas je sais pas mais bon dans tous les cas c'était une photo du moteur toujours pareille je vous en fait se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 se qui me fait le plus peur c'est pour la patte pour les jante de nitro j'espere que tout vas bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui sa devrait aller; Sinon moi je te conseil l'adaptateur tu prend aucun risque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 se qui me fait le plus peur c'est pour la patte pour les jante de nitro j'espere que tout vas bien se passer C'est une perso ou la Stage6/voca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 non pas d'adaptateur c'est celle la http://www.scootfast.net/store/patte-fixation-étrier-arrière-booster-nitro-racing-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 non pas d'adaptateur c'est celle la http://www.scootfast...acing-noir.html "Prévoir quelques outils quand même, c'est de l'adaptation." :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui j'ai les outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Non c'est ce que marque SF dans la description de l'adaptateur :D2 Y m'ont fait rire sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 a ok mdr tinquete mais bon ça a l'air asser simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés