.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Non c'est ce que marque SF dans la description de l'adaptateur :D2 Y m'ont fait rire sur le coup Je vois pas en quoi au moins le client est prévenus car si c'est un manche comme certain il leur ré-envois pas en disant que ça se monte pas. :siffle: Sinon ouais c'est la même que la Stage6, tu sais si ils te fournissent la visserie avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 a ok mdr tinquete mais bon ça a l'air asser simple à faire Ah alors c'est cool ça ^^' Y a pas de Tutoriel qui explique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 non pas les vis :/ si j'en trouve facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Vu le prix sa aurais été le minimum. :D2 Je me souvient que certain n'avais pas confiance avec les vis ils bouchonnaient la patte au bm. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 non pas les vis :/ si j'en trouve facilement Ah ça va alors ! Dommage pour la visserie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui y en a qui en soude aussi mais bon avec ecrou frein et du frein fillet sa devrait être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Après tout dépend de l'utilisation si c'est que l'expo ou que ça roule pas souvent ça va mais sur un freinage d'urgence j'espère qu'elle tien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 moi ça roule tous les jour je verai bien mais je pense pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A ce prix la prends l'adaptateur a tambour ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A ce prix la prends l'adaptateur a tambour ... ;) Ouais mais c'kéké des nitros avec un tambour pour sa qu'une personne sur la page d'avant à rendu le sien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais le truc c'est que c'est beaucoup moins d'adaptation quoi ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors pourquoi t'a pas mis l’adaptateur quentinou? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors pourquoi t'a pas mis l’adaptateur quentinou? :ninja: Pour me démarquer :ninja: .. Mais je vais en reprendre un je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 non de toute facon la pate je les et je prefere avoir systeme de frein nitro a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 perso moi sa serait adaptateur pas d'adaptation tu risque pas de foirer un bm et pis un tambour sa freine bien quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mais l'adaptation sayer je les faite c'est nikel maintenant c'est le pot le yasuni y passe pas l'origine y passe mais y a un pas de foire au cylindre et j'ai pas le taro pour le refaiore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 si quelqun passe sur se projet et qui a déjà monter des jante de nitro a disque a l'arrière sur spirit y a quoi comme pot bien pour 50 qui passe sans rien modifier parsque le yas z touche la jante merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Met des entretoises entre le pot et le carter ! tu veux que je te poste des photos des miennes pour te montrer comment j'ai fait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui moi aussi, j'ai mis 2 rondelles au Yasuni en haut et en bas pour que la différence soit bonne sans risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui moi aussi, j'ai mis 2 rondelles au Yasuni en haut et en bas pour que la différence soit bonne sans risque! Haha , tu as bien de la chance , Au début avec le polini j'avais mis des rondelles , y en avais 6 a chaque fixations .. Et des assez épaisse en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 vazi motre parsque moi avec une entretoise sa tombe pue en face au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 vazi motre parsque moi avec une entretoise sa tombe pue en face au cylindre Je vais te faire sa de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 il va être classe avec le frein a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui mais la ça me soul ça fait 3 semain qui les démonter y manque toujours un truck et la il et pres a démarre manque juste le pot apre tout et rebrancher et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés