MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 dur je sait ce que ça fait de pas avoir le truc qui permet de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est trop la merde aller bosser en velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui mais la ça me soul ça fait 3 semain qui les démonter y manque toujours un truck et la il et pres a démarre manque juste le pot apre tout et rebrancher et tout Je suis ton sauveur ! :P Bon je te les postes ici hein ! ;) Je te prévient elles sont pas terribles , j'avais la flème de le sortir en faisant du cloche-pied .. voilà .. Et moi mon pot est pile poil en face du cylindre ! :) Mais ce que tu fait c'est que tu met une vise "d'appui" sur la fixation du haut sur le carter , tu ne la sert pas du tout , tu lui fait prendre un léger filet pour que sa tienne .. Ensuite tu monte ton joint , tu met ta vis éxterieur , ensuite tu met l'intérieur , tu sert l'ensemble , après tu renlève ta vis du carter , tu met tes entretoises derrière , tu fais pareil pour celle du bas , et tu sert l'ensemble .. " Normalement" , je dis bien normalement ça va tomber en face ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ok nikel merci jespere qu tes monsauveur je te dit ça se soir je les fait des que je debauche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 vazi motre parsque moi avec une entretoise sa tombe pue en face au cylindre Ce que tu dois faire avant c'est déjà fixer le triangle puis ensuite avec le jeu tu aligne au cylindre perso j'ai voler des boulons sur un lampadaire publique pour faire les entretoises de pot. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moteur avant d'avoir couper pour la patte moteur limer avec la patte bon le pot et passer mais voilà l'entroitoise que ça fait on dirai que c'est juste mais en vrai même en appuyant de toute mais force il touche pas la roue et le scoot qui à la fin a démarrer hier soir a 21h15 donc pas pue prendre de vidéo parsque y faisait nuit mais bon y faut le régler seul problème j'avais plus d'esnce et ma carte et pas passer vidéo se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Très propre comme taf! Good pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Les entretoises ca marche bien ta vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ouai et sinon on ma proposer autre chose c'est de mettre des galet sa pourait faire plus propre peut être je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Beau projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors je t'ai sauver ? :P Et sympa le Boost' la! Les jantes sont vraiment propre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 oui mon sauveur merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 oui mon sauveur merci ;) Haha , derien ! Il tourne bien la ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 non pas dutout encore un problème de plus maitenant le scoot démarre plus sans starter donc je vais augmenter le gicleur j'ai tout eseyer prise d'air y a pas gicleur boucher non carburateur bouchet non rien vis de richesse serer ou deserer à fond rien donc voilà je vais augmenter le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bon demain je monte le nouveau gicleur j'ai un 100 et un 110 déjà qui démarre apre je le reglerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tient nous au courant de l'avancement. ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ouai mais pas se soir c'est mort je vais déjà un truck mais apre la semaine pro j'aurai le temp je suis au cfa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 j'ai mi le gicleur pareil y dfemare que au startr donc je vais voir aujourd'hui j'ai mon carbue 19 donc j'attend je verais parsque sa sert a rien que je le regle poue rmettre le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 sayer j'ai le 19 photo se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 les photo ;) j'ai voulu les mettre hier mais sa marche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés