0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ça va il est propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ouai ça va mais quand je le monte la cablme et trop long faut que je mtet un truck au decu duu câble d'acel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 mais y va y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 mais y va y aller ;) Oui avec toi tout va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 presque parsque le scoot roule toujours pas et je trouve pas je vais voir avec les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui, faut le tour des choses, tu vas finir par trouver :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui mais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon je suis en cour et je le fait chier donc j'ai chercher le problème et je pense que sa vien de mon join spy variation que j'ai trop Enfoncer alors je voudrai savoir si c'est possible de lenlever en sans reouvrire le moteur ? Sinon se soit je mai du wd40 pour qui remonte nikel montage carburateur 19 et je chane les clapet pour voir et si bec tou sa sa delta pas ben la je sai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Alors ta éssayé? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui j'ai ressortie le moteur ouvert changer le join spy changer les clapet changer le carburateur regraiser le carter de kick refermer et remonter ur le scoot en moins de 2 h y me restera pue que le pot et essayer je dit sa demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Sayer le Spirit démare et roule ;) Mais quand je letein y fait un salle bruit je crois que sais le système Du démareur électrique je les enlever jesseye demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah . Au moins y démarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Photo du scoot ? Un pti shooting avec les jantes nitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui c'est déjà sa Y a que l'arrière en nitro pou l'instant je vais voir la pour envoyer pièce en polissage la ;) mai photo quand même qui va arriver se week end je pense ;) Sinon sur le carburateur 19 j'ai un gicleur 115 c'est trop gro je devrai mettre un combin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Photos on veut des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 photo se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Donc? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 desole j'ai remonter un autre scoot donc pas eu le temp dde faire de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ohhhhh :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Photo dans la journée sur Sinon des que j'ai ma paye je fais une commande polini ;) Combien je peux vendre ma potence bcd rx blanche et le guidon bcd blanc rayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Rayé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ben sais rayer le guidon quoi faut le repeindre mai la potence nikel bon toujours le même problème j'ai fait un post sur diagnostique de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bon toujours pas trouver pense a la clavette mais bon a voir je vois sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés