Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouai la jesuis entêtement D'acord avec toi même à lachat Sinon le scoot et tomber en panne en débauchant à 6 km de cher loi i le variateur desere :/ Donc j'ai mis 3 galet 4,5 régler le carburateur serre le variateur e la sa ourle pas mal mais y fait que je mettent redort jaune et sa serat pas mal sinon vidéo demain soir parsque vue que j'ai dit faire sa y faisait nuit apte pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 mais la sa tourne pas mal vous aller voir pas de patate mais apre y a le pot aussi c'est le z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 z c'est de la merde j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ouai c'est sur !!! mais pour le prix que je les eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 on me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Vidéo !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pas cher alors ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 je viens de faire une petite mais sur un petit parking pas de place je la mais la ;) non ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah ça va on attend sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 mais il a pas de patate dutout enfin vous aller voir mais j'en refait une se soir mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 tu vas le régler bien entendue pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 non j'ai pas le temp et pas les ressort je le regle mardi peut pas avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pourquoi faire une nouvelle vidéo, ah celle que tu vas poster est tellement bidon ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 j'ai pas compri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 j'ai pas compri? Pourquoi tu poste 2 vidéo des mêmes réglages? ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 voilà la vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/xx6ubc_spirit-bleu_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je déteste le bruit du pot, j'avais le même, bidon ^^' Sinon oui très lent à l'accélération mais sinon propre niveau esthétique ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ouai ta vue une petite abeille :p oui y rame un peu on vera sa mardi ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah ! Affreux le bruit.. Et puis l'accelération Waaah .. dur ^^ Refait nous une vidéo ce soir car la on voie pas grand chose sur ce parking.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui je sais qui les afreu le bruit :p tinquete sa on va voir sa mardi mais dans tous les cas j'aurai jamais une grosse patate avec se pot oui sur un plus grande ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui je sais qui les afreu le bruit :P tinquete sa on va voir sa mardi mais dans tous les cas j'aurai jamais une grosse patate avec se pot oui sur un plus grande ligne ;) Perso avec ce pot galet 4.5 ressort full origine j'avais une bonne patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ta de la chance moi je les sur le mien même d'origine j'ai jamais reussi mon frere la pas de patate un pote la pas de patate mais a chaque foi bien de l'alonge mais avec tous les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 tu roule sans frein arrière toi t fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés