Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ça fait 5 moi que j'ai pue de frein et il y a pas de problème je suis un pilot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est le contraire qui devraient se passer ... Les grands pilotes changent de freins car les "normaux" ne suffisent plus .. , tu veux finir dans un pare-choc toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 non mais en vrai je sais que c'est pas bien mais apre c'est le mec a qui j'ai envoyer les mc a polir je les attend encore ça me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sa prend du temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui mais quand même 5 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 quelque petite drd pro qui me font rever :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Elles sont magnifique mais c'est comme tout y a du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ouai mais elle tue ses sur que ses du taff le problème c'esr pas trop le taff c'est surtout le sous sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Normal. Le tiens tu peux en tirer 1000e je pense bien facile :) tu vas voir si tu prend une moto la différence de prix des pièces, tu vas hurler 8-) :siffle: Modifié le 2 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 je sais pas parsque il et quand même de 2002 mais je tenterai au pire j'ai le temp la je le fini les jante et apre c'est bon je pense qui va partire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 je sais pas parsque il et quand même de 2002 mais je tenterai au pire j'ai le temp la je le fini les jante et apre c'est bon je pense qui va partire ;) C'est dommage que tu es mis autant de sous sur un ancien modèle. Sinon tu le met d'origine, avec des caches simple, rien de beau ni rien, à 700-800e bien propre, et tout le reste en pièces, jantes nitro, mc polie, pot, pièces, potence, etc... Je ferais sa moi si je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 tu croi que ça se vendrai mieux? et jante je peux pas dans tous les cas maintenant c'est a disque je peux pue remtre de tambour ou sinon sans les frien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 apre mettre des sous dans un ancien perso moi je prefere les ancien pour sa que je me suis mis sur la base d'un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 tu croi que ça se vendrai mieux? et jante je peux pas dans tous les cas maintenant c'est a disque je peux pue remtre de tambour ou sinon sans les frien Ah oui c'est vrai. Si t'aurais eux mon systèm sa aurait été le top l'adaptateur... Sinon vend le comme ca mais cher.. Genre 1000e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui je verai déjà faut que j'ai un peu de sous de cote parsque avec 1000 tu en a pas des origine alors y faudra rajouter mais bon apre l'entretien et plus cher en fait une 50 a boîte c'est la merde mais j'en veut quand même une :p ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mdr, c'est plus cher, et y a tellement. Faut en faire une unique comme sur les photos, la 1ère elle bombarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 mai moi j'ai déjà tout en tete moi je veux que quand on la voit on se dise oh une moto de run sur la route mais avec un moteur all day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 mai moi j'ai déjà tout en tete moi je veux que quand on la voit on se dise oh une moto de run sur la route mais avec un moteur all day's Moi c'est exactement là même pour le Booster. Je veux un esthétique de run/expositions avec un moteur all day's. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ouai c'est nikel toit tes bien partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ouai c'est nikel toit tes bien partie Toi aussi, garde le Bobo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 je vais pas mentire j'esite se spirit je les depui que j'ai 12 ans mais bon j'aimerai changer ou alors prendre une moto en plus mais la ses mort dionc la seul solution et de le vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moi je te conseil de le vendre, de garder un max de pièces, tu te prend un nouveau modèle et tu en fait une tuerie. Un peu comme moi. Mon 1er booster il étais comme le tiens avant 03 mais les nouveaux ça change carrément ! Je te conseil sa personnellement car à un moment le Booster va te manquer & les nouveaux te donneront du boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 non dans tous les cas si je prend un autre scoot c'est que mon père veut pas la 50 et sa serat un liquide (nitro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 non dans tous les cas si je prend un autre scoot c'est que mon père veut pas la 50 et sa serat un liquide (nitro) D'accord, fais ce que tu veux alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Fait nous un nitro !! !! !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés