Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 pourquoi tout le monde veut que je fasse un scoot une drd pro sa serait pas bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 pourquoi tout le monde veut que je fasse un scoot une drd pro sa serait pas bien :) Je préfère une DRD PRO plutôt qu'un Nitro. Sa c'est sur ! :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah :) moi aussi mais nitro c'est que si mon père dit non pour la 50 parsque sa prend plus de place dans le garage y dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah :) moi aussi mais nitro c'est que si mon père dit non pour la 50 parsque sa prend plus de place dans le garage y dit Oh juste pour ça :D2 Dis lui que tu vas raccourcir le cadre comme dans les Run, après il te dira oui :rheuuu: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui mdr non mais je vais gere sa j'espere trop une drd pro de ouf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui mdr non mais je vais gere sa j'espere trop une drd pro de ouf ;) Avec une belle couleur ORANGE comme dans les photos que ta montré, autocs KTM une tuerie :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 non moi mon idee c'est pas orange ;) moi j'en veut une perso que persone ah ;) et en plus plus j'en regarde plus ça me donne envie je vais me bouger le q ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 non moi mon idee c'est pas orange ;) moi j'en veut une perso que persone ah ;) et en plus plus j'en regarde plus ça me donne envie je vais me bouger le q ;) Ah ! Si tu veux on en discute via MP. J'ai de bonne idée pour de l'esthétique unique :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 vazi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 On va en faire un monstre sans l'avoir ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui on va reve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je te conseil d'ouvrir un sujet partie esthétique pour demander plus d'avis mais tu dis pas oui ni non sur les conseils, tu récolte le plus d'infos, tu réuni par rapports à t'es gouts & tu nous fait b*nder :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui je vais voir je vais en faire un mais ça va critiquer mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Critiquer? Tu t'en fou c'est ta machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 non justement mdr c'est pas ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moi aussi je veux savoir !! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) ce que je compte faire y a que » Đυвѕтep qui sais et chut :p Modifié le 4 février 2013 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 j'ai fai un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ce que je compte faire y a que s2 qui sais et chut :P Moi je sais? Je savais pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah oui mince me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je me disais aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vais voir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 j'en et fait un augtre dans la bonne section esthetique lautre je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 voilà l'idee pque on ma propose y a des truck qui me plaise ;) salut alors moi je ferrait plaque phare ktm ou autre avec peinture perso jante bi-color fourche un peu rabaisser et bras rallonger et garde de boue victoria bull recouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés