0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ah grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 bon a la place du spirit vous penser quoi: nitro ou stunt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nitro ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 les deux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 je prefererai une drd pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 drd pro alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 aerox ou stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 j'aimerai bien mais mon père veut pas trop stuntro oui mais pour tous les jour nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ça va être un nitro ou aerox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Fou :( déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ahh good ! Tu ouvre un post J'espère ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 si je prend un nitro c'est surtout pour le moteur bien sur que je vais ouvrire un postr le jour même ou je les sinon rodage spirit fini je le regle nikel et apre je monterai al jante avan,t et je remet amortisseur origine et je le vend normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Remet le d'origine... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui je verai sa sinon on ma donner un cornet qui va nikel sur le 19 donc je vais eseyer de monter sa vendredi et vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah cool le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bon hier le scoot démarrer mais a peinde j'aceler y allet je croit qu'il a geler sinon aujourd'hui je mais des galet parsque avec 3 galet y les bride et geule et je monte pas le carbue 19 aujourd'hui parsque y pleu et neige donc peut être staprem on vera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bon en fait j'ai dit tous les jour je repouse je le mais quand même donc y la une meilleur patate mais des que jk'acelera à fond y setoufe faut lle régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah ben c'est déja sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui tien regarde la vidéo quand je leve la roue je suis accélère à fond et y setoiufe ou s'engorge si tu peux m'aider a le régler stp parsque je galère en plus c'est chaud parsque y neige http://www.dailymotion.com/vidéo/xxsl0f_spirit_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 On dirais qu'il y a trop d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bon avec le carbue 19 impossible de le régler donc remi le 12 et remi 3 galet mais ça fait trop lourd j'irai en chercher plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 LOL tu galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est le froid sinon j'ai envoyer un message pour des nitro un en 80 mais conait pas la configuration exacte et un autre origin e avec des jante gironetic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés